Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung Galaxy A6 vs Knox  Empty[AIDE] Samsung Galaxy A6 vs Knox

more_horiz
Bonjour à tous smile



J'espere trouver une réponse ici, car cela fait quelques jours que je commence a tourner breudine...

Voila aprés les fêtes, j'ai récupérer une tablette SM t585, mais le cadeaux empoisonné est quelle est bloqué par samsung Knox

impossible de faire le factory/DATA....

perchlorique caché non reconnue,

et ne parlons d'Odin, j'ai tenter beaucoup de versions et aucunes ne la tablette.

Kies non plus de la reconnait pas.



Voila si vous aviez des solutions a me proposer smile avant que je me devise la tête

description[AIDE] Samsung Galaxy A6 vs Knox  EmptyRe: [AIDE] Samsung Galaxy A6 vs Knox

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas pro Samsung, mais de mémoire Knoxx est lié aux compte du smartphone.
avec ce compte et le mot de passe tu dois pouvoir faire une réinitialisation.

J'ai vu le net (j'ai tout de meme des doutes) que c'est possible via des application de reset sur le google play

PS : Rajout de la balise dans le titre et déplacement de sujet dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre