Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1 Empty[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1

more_horiz
[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1 A9PPlTA

Comme dit dans le titre, la prochaine mise a jour officiel du Xiaomi Pocophone F1 intégrera la capture de vidéo en 4k 60FPS en plus du mode 30FPS déjà disponible, mais pas que, le Slow Motion en 960 FPS sera aussi de la partie pour des courtes vidéos de 4 secondes qui donne une vidéo ralentie de 10 secondes après traitement. Pour rester dans la partie photo, le "Night Mod" sera ajouté dans cette mise à jour, en espérant que le résultat soit aussi bon qu'avec le traitement logiciel de Google avec son Pixel 3. Pour finir, la HD sera enfin disponible via Netflix sur le Pocophone F1.

Source: Androidautorithy

description[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1 EmptyRe: [INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1

more_horiz
Salut,

J'ai mis la balise [INFO] plutôt que [NEWS].
Disons que news est plutôt réservée pour renvoyer aux news de notre site.

J'ai rajouté une image et et je partage l'information sur les réseaux sociaux de ce pas smile

description[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1 EmptyRe: [INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1

more_horiz
Parfait, merci pour les rectifications, c'est vrai que je savais pas trop quoi mettre :p

description[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1 EmptyRe: [INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1

more_horiz
La mise a jour est dispo, enfin, le première partie, il y a tout ce que j'ai annoncé au dessus sauf les 60FPS en 4k qui arriveront courant février

description[INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1 EmptyRe: [INFO] Capture vidéo en 4K 60FPS dans la prochaine update du Pocophone F1

more_horiz
Good, merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre