Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert de fichiers Xiaomi Mi8 Empty[AIDE] Transfert de fichiers Xiaomi Mi8

more_horiz
Bonjour à tous,
J'aimerais être éclairé de vos lumières, ressement heureux possesseur d'un Xiaomi Mi8 de 128Go, je rencontre une difficulté, car je n'arrive pas à transférer mes fichiers (photos, musiques...) depuis mon pc vers ce nouveau smartphone.

J'ai fouillé dans toutes les options et je ne trouve pas comment utiliser mon smartphone comme espace de stockage.

Help Svp...

description[AIDE] Transfert de fichiers Xiaomi Mi8 EmptyRe: [AIDE] Transfert de fichiers Xiaomi Mi8

more_horiz
Bonjour,

T'as Windows ou MacOS ou une distribution GNU/Linux ?
Est-ce un nouveau PC ? Est-ce que tu as déjà connecté avec succès un téléphone sur cet ordinateur ? Est-ce que tu as activé le transfert de fichiers sur le téléphone après avoir branché le câble usb ?

description[AIDE] Transfert de fichiers Xiaomi Mi8 EmptyRe: [AIDE] Transfert de fichiers Xiaomi Mi8

more_horiz
Bonsoir,
Alors je vais essayer de répondre au mieux...
J'ai un Pc Asus qui a quelques années, fonctionnant sous Win7, des transferts de fichiers sur téléphone et autres supports, j'en ai fait quelques centaines sans jamais avoir de soucis.

Et enfin pour ce qui est d'activer le transfert de fichiers sur le téléphone, c'est là que je bloque... je ne trouve pas l'option.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre