Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] Empty[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit]

more_horiz


Peinture par Numero: Pixel Art



[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] 512x512%2B%25287%2529

Description



Peinture par Numero: Pixel Art invite tout le monde à colorier l'un des livres de coloriage les plus mignons! Choisissez les dessins et images à colorier les plus mignons pour vous et vos enfants! Amusez vous bien!

PEINTURE PAR NUMERO: PIXEL ART CARACTÉRISTIQUES:

- 500+ IMAGES GRATUITES dans le style coloriage numéroté
- 8 catégories pour tous les goûts
- Pixel Art Camera: prenez des photos et transformez-les en pixel art
- Utilisez des outils pour peindre des cellules de la même couleur ou utilisez un outil pour peindre des zones entières
- Zoom avant et arrière
- Appuyez longuement pour colorer en continu
- Vibration en cas d'erreur ON / OFF
- Utilisez différents arrière-plans, filtres et effets et créez coloriage magique
- Pas de stress de choisir des couleurs
- Peinture par numéro en mode hors ligne
- Détendez-vous et peindre peinture par numéro


Captures d'écran



[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] FR-Screenshot-1-%25281%2529 [JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] FR-Screenshot-1-%25282%2529



Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cutepixelart.colorbynumber&hl=fr

description[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit]

more_horiz
Je trouve les dessins vraiment mignon, merci pour le partage.

Dernière édition par standi le Mer 8 Jan 2020 - 22:26, édité 2 fois

description[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit]

more_horiz
Merci smile

description[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Merci pour le partage, sympa l'application, je vais l'installer pour ma mère et a nièce
. Encore merci

description[JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Peinture par Numero: Pixel Art [Gratuit]

more_horiz
Super smile dites moi votre avis, s'il vous plaît

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre