Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ARTICLE] De "curieux" panneaux publicitaires... Empty[ARTICLE] De "curieux" panneaux publicitaires...

more_horiz
Bonjour à tous,

C'est reparti (l'exemple précédent était celui de l'esplanade de la Défense), des panneaux publicitaires vont capter l'adresse MAC de votre smartphone quand vous passerez à leur proximité.

La promesse est que cette donnée sera anonymisée ; elle serait conservée en tant que telle durant 5 minutes.

Pour empêcher que cette donnée soit captée par ces panneaux, il vous suffit de ne pas activer le Wi-Fi; c'est tout.
Wink

description[ARTICLE] De "curieux" panneaux publicitaires... EmptyRe: [ARTICLE] De "curieux" panneaux publicitaires...

more_horiz
Coucou,
Alors merci de l'info... après s'il y a un bordel dans les parages ce sera facile de savoir qui était à proximité du dit événement. Bon si tout le monde a son WiFi désactivé, vu que la 3g, 4g et 5g vont très très bien... J'espère que ce sera utile

description[ARTICLE] De "curieux" panneaux publicitaires... EmptyRe: [ARTICLE] De "curieux" panneaux publicitaires...

more_horiz
"J'espère que ce sera utile"

Moi aussi ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre