Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) Empty[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video)

more_horiz
Salut,

[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) Htc-u19e-660x381

News à découvrir sur notre site web : https://generationmobiles.net/htc/officiel-htc-devoile-2-nouveaux-smartphones-video/

description[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) EmptyRe: [NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video)

more_horiz
Coool ..:p
Déçu du service SAV, mais j'aime trop htc.. Very Happy
Vivement la mise en vente Wink

description[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) EmptyRe: [NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video)

more_horiz
Haha, un vrai fan smile

description[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) EmptyRe: [NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video)

more_horiz
Zepiii a écrit:
Haha, un vrai fan smile


un peu comme une bonne bière.. Mdr
[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) 400551 Une fois que tu l'as goûte, au mieux que ça te goûte .. [NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) 69699

description[NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video) EmptyRe: [NEWS] Officiel : HTC dévoile 2 nouveaux smartphones (video)

more_horiz
Hi,
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces deux modèles avant de me prononcer donc je vais éplucher cela de plus prés car vu les prix alléchants, il y a surement un hic... study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre