Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible ! Empty[RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si depuis peu certains d'entre vous avaient réussi à installer le recovery sur le redmi5 A.
J'y suis depuis 3 jours et pas moyen.
Je précise que tous les drivers sont bien installés et que le téléphone est bien reconnu.
Qu'il est également déverrouillé.

Par contre quand j'essaie de mettre le recovery le tel reboot mais affiche un écran rayé de couleurs.
J'ai essayé plusieurs twrp sans succès.

Alors je suis preneur de toutes vos idées.

Merci d'avance.

description[RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible !

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé ceci ?
- https://twrp.me/xiaomi/xiaomiredmi5a.html

Et sur XDA :
- https://forum.xda-developers.com/xiaomi-redmi-5a/development/recovery-twrp-3-1-1-0-xiaomi-redmi-5a-t3712243

Je ne sais pas si ça t'aide...

description[RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible !

more_horiz
Merci Zepiii,
Finalement j'ai pu revenir (non sans mal) à Mui 9 pour solutionner mon problème.
Problème qui était une appli utilisant le gps ne fonctionnait plus correctement une fois en veille depuis le passage à Mui10.
Ce retour en arrière a solutionner mon problème.

description[RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible !

more_horiz
Cool, je passe en résolu alors smile

description[RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Installation TWRP sur Redmi 5 A impossible !

more_horiz
si c'est comme le 6A je pense que c'est à cause de PIE
moi aussi je cherche sans trouver la solution
ce n'est pas résolu dans mon cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre