Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] smartphone pour le son  Empty[RECHERCHE] smartphone pour le son

more_horiz
Very Happy Salut je recherche un smartphone :

- android,
- avec prise jack,
- avec recharge sans fil,
- lecteur d'empreintes,
- bon haut-parleur,
- Une marque qui suit les tel (surtout pas un tel tape a l'œil)
- avec carte sd externe


Vous avez des smartphones ou/et une idée de prix ?



Avec lg je ne sais pas, j'ai un lg v50 coréen mais quelques appli en coréen et l'heure coréen dans l'écran de verrouillage (en train de négocier un retour par ebay)


Merci cheers

description[RECHERCHE] smartphone pour le son  EmptyRe: [RECHERCHE] smartphone pour le son

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si tu as pu avoir une réponse depuis ton post.. En tous cas, on peut facilement trouver des portables autour de 150/200 euros avec des marques comme xiaomi ou honor. J'ai le redmi 7A et je le trouve pas mal smile Perso, je passe souvent par ce site https://www.monpetitmobile.com/ pour choisir mes téléphones. Je le trouve facile à utiliser et le comparateur est super pratique ! Si jamais ça peut aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre