Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Faites votre marché en Open source Empty[INFO] Faites votre marché en Open source

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je vous propose de découvrir ce site qui présente 14 applications utiles Open Source, sans autorisations excessives et accès à Internet inutile. Et sans pub.

Libérez vous !
bounce

description[INFO] Faites votre marché en Open source EmptyRe: [INFO] Faites votre marché en Open source

more_horiz
Simples et efficaces leurs applications Wink

Quelques aperçus :

[INFO] Faites votre marché en Open source JBGF5t9

[INFO] Faites votre marché en Open source YRGAHew

[INFO] Faites votre marché en Open source EERgW37

description[INFO] Faites votre marché en Open source EmptyRe: [INFO] Faites votre marché en Open source

more_horiz
Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi télécharger directement ces applications via le site GitHub .

Des applications de base pour un smartphone qui ne vous épieront pas et n'aspireront pas vos données personnelles. Pourquoi donc s'en priver ?

De plus, j'ai observé que le développeur proposait assez régulièrement des mises à jour, et répondait quand je l'ai sollicité.

Enjoy bounce