Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Wifi activé si connecté à une alimentation externe ? Empty[REQUETE] Wifi activé si connecté à une alimentation externe ?

more_horiz
Bijour,

une petite question... Le wifi, je l'ai é la maison et au taf... C'est les seuls endroits, ou presque, oìu je l'utilise... C'est aussi les seuls endroits où je suis pluggé au 220v pour recharger le téléphone.

D'où ma question : existe-t-il un moyen de dire à notre HD d'activer le Wifi dès que l'on est plus en mode batterie ? Ainsi, je n'aurais plus à jouer avec l'appareil en partant de chez moi ou le WE etc... pour activer / désactiver le wifi...

Si vous connaissez qqch qui le fait, je suis preneur... cheers cheers cheers

Merci

description[REQUETE] Wifi activé si connecté à une alimentation externe ? EmptyRe: [REQUETE] Wifi activé si connecté à une alimentation externe ?

more_horiz
Tu dois pouvoir le faire avec Mortscript, il suffit de surveiller une valeur dans le registre (genre toutes les 10 minutes) et en fonction de son état --> Activer ou désactiver le Wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre