Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Potentielles fuites d’informations sur les smartphones Xiaomi, POCO, Oppo, et Vivo

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO] Potentielles fuites d’informations sur les smartphones Xiaomi, POCO, Oppo, et Vivo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Potentielles fuites d’informations sur les smartphones Xiaomi, POCO, Oppo, et Vivo

more_horiz
Bonjour cesa
Merci pour ton message, chez moi google play service n'est pas autorisé a se connecter et après quand je vois sur "afficher le journal"
Y a une liste concernant 10092 c a dire google play service, comment dois je l'interprèter ?

Il se connecte? Ou netguard bloque les connexions en l'affichant dans le journal?

J'aime bien echanger avec toi. Dommages qu'il y ai pas beaucoup de gens qui participent a ce topic car c'est vraiment intéressant

description[INFO] Potentielles fuites d’informations sur les smartphones Xiaomi, POCO, Oppo, et Vivo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Potentielles fuites d’informations sur les smartphones Xiaomi, POCO, Oppo, et Vivo

more_horiz
Bonjour @poko,

Dans le journal de NetGuard, ce qui s'affiche en rouge correspond aux tentatives de sortie sur Internet, bloquées par NetGuard ; en vert, celles qui ne sont pas bloquées par NetGuard.

Par ailleurs, il est vrai qu'il semble y avoir plus de lecteurs de mes Posts que de participants. A moins que les lecteurs cliquent plusieurs fois dessus... frénétiquement :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre