Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Empty[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila

more_horiz
Bonjour,

Je sais qu'il y a quelques très bons graphistes ici ou juste qui savent très bien se servir de photoshop ou autre... ce qui n'est pas mon cas.

J'ai réussi à avoir les thèmes Rouge et Bleu d'InsecureSpike (XDA) mais je voudrais avoir une horloge transparente sur mon thème "Rouge". L'horloge du thème "Bleu" est transparente mais quand je met cette horloge dans mon thème rouge, les icônes pour le Réveil et les Messages Vocaux sont bleus.... J'ai isolé le manila qui va bien dans les deux horloges, j'ai rendu l'horloge du thème rouge transparente avec "PhotoFiltre", mais les bords des icônes deviennent moches à cause du passage en "transparence" du blanc... J'ai testé plusieurs choses mais ça n'est jamais génial... Même passer les Icônes Bleus en rouge, après je dois passer l'image en transparence, et là, rebelote, ça devient moche....

C'est long pour ne pas dire grand chose, j'ai juste besoin d'aide pour mixer les deux manila en lien pour avoir des icônes rouges sur une horloge transparente... (peu importe laquelle soit la bleue avec les bords mais les icônes rouges, soir juste passer la rouge en transparence en gardant une bonne netteté et des bords lisses).

Merci d'avance pour votre aide.

Les deux manila à mixer:
http://www.4shared.com/file/127853540/10bd28bc/Manilas__modifier.html

Si au passage, vous pouvez me donner des conseils pour une prochaine, je suis preneur....

Mon résultat actuel, c'est ça (juste passer la rouge en transparence, le résultat est un peu moins moche, mais les icônes "Téléphone" et "Rond Rouge pour le réveil" ne sont pas au top...):
[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen11

Dernière édition par Mickael le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:21, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila

more_horiz
Bonjour,

Fin du problème, j'ai essayé avec GIMP et c'est beaucoup mieux que PhotoFiltre, du coup, le résultat est parfait :
[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen12

description[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila

more_horiz
Bravo
a quand le lien ?
je testerais volontier il pas mal du tout
beau boulo

description[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila

more_horiz
Le problème est qu'InsecureSpike ne veut pas fournir ce thème.... Que dois-je faire? J'ai le thème Rouge complet :
[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen13 [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen14
[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen28 [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen31

Et le "Plus..." de mon accueil TF3D :

[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila Screen30

description[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila

more_horiz
salut mickael

sort le comme un portage je crois que ce theme est sur une rom wwe
il a fallu que tu transfert tout les fichiers images dans des manila fr
pour moi c'est un portage il t'appartient et avec ton acceuil en plus
ça le fait encore plus

t'as pas bosser pour rien et il n'est pas admin sur ce forum
tu risque pas de te faire bannir Mort de Rire

si d'autres pense comme moi encouragé le

Merci

ps: Sympa ton acceuil mais c'est quoi comme apli Charlotte Mort de Rire

description[RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modification Icones Horloge Manila

more_horiz
Super boulot en effet. Par contre, ce qui m'intéresse c'est l'onglet programmes. Comment as tu fait? Je le trouve nul part... même dans une rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre