Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] La justesse de l'action d'Edward Snowden enfin reconnue Empty[INFO] La justesse de l'action d'Edward Snowden enfin reconnue

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai relayé dans ce forum plusieurs articles et vidéos traitant de l'action d'Edward Snowden. Cet homme avait dénoncé en 2013 la surveillance massive des citoyens par la NSA.

Un tribunal vient de reconnaîtrecomme étant illégal ce programme de la NSA.

Nous ne sommes pas tous capables, au nom de la défense de nos libertés individuelles et de notre vie privée, de tout sacrifier pour dénoncer les abus commis par une institution d'État.

Donc chapeau bas Monsieur Edward Snowden pour votre action. Et cette expression est vraiment toute petite au regard de votre esprit de Résistance.

C'est la leçon de vie d'un homme libre.

J'ai déjà écrit que j'étais particulièrement attaché à cette phrase : on comprend réellement ce qu'on peut accomplir quand on trouve le courage d'essayer.

Lui, le courage, il l'a trouvé.

Je me sens tout petit face à ce type de personnage, car moi je ne fais qu'écrire, et lui a décliné en actions ses principes moraux.

description[INFO] La justesse de l'action d'Edward Snowden enfin reconnue EmptyRe: [INFO] La justesse de l'action d'Edward Snowden enfin reconnue

more_horiz
Chapeau bas à Mr Edward Snowden Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre