Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Payer avec la paume de sa main Empty[INFO] Payer avec la paume de sa main

more_horiz
Bonsoir à tous,

Amazon veut étendre le déploiement du paiement avec la paume de votre main.

Jetez un coup d'oeil ici.

A quand une puce à microprocesseur implantée sous la peau dès la naissance ?

Certains diront que je suis excessif d'imaginer le pire pour notre vie privée. Peut-être oui, peut-être non... A vous de voir.

Vous ne pourrez pas dire : je ne savais pas.


P.S.
Merci par avance @Zepiii pour ta réponse à mon Post. Cela me donne le sentiment de ne pas être tout seul. Encore une fois il y a pas mal de lecture de mes Posts (ou de clics intempestifs, je ne sais pas) et peu ou pas de participation.

description[INFO] Payer avec la paume de sa main EmptyRe: [INFO] Payer avec la paume de sa main

more_horiz
Notre doigt, notre œil, notre visage et maintenant notre paume...
Bientôt notre b*** Very Happy ?

description[INFO] Payer avec la paume de sa main EmptyRe: [INFO] Payer avec la paume de sa main

more_horiz
ca risque de s'avérer peu pratique Zepiii, par exemple en combi de ski , l'hiver, pour payer les 49€ de ton chocolat chaud :p

Cela dit, je trouve ca génial comme perspective (la paume hein!) . Quitte à être fiché , autant qu'il puisse y avoir des effets pratiques associés !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre