Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème son dans  voiture EmptyProblème son dans voiture

more_horiz
Bonjour,

Quand je suis dans ma voiture et que mon téléphone (Samsung Galaxy S8) est connecté en Bluetooth, je ne peux pas écouter les messages vocaux (SMS ou Whats App). Même chose pour Waze, je n'ai pas de son alors qu'il est activé. Si je veux augmenter le son sur mon téléphone, ça m'affiche "Média Evolution" et la barre qui représente le volume du son est rouge... Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout avez-vous une solution ! Merci.

descriptionProblème son dans  voiture EmptyRe: Problème son dans voiture

more_horiz
Bonjour, tu augmentes le son avec la commande de la voiture ou sur le téléphone ? Bonne journée

descriptionProblème son dans  voiture EmptyRe: Problème son dans voiture

more_horiz
Bonjour, j'augmente le son sur mon téléphone.

descriptionProblème son dans  voiture EmptyRe: Problème son dans voiture

more_horiz
Re , avez-vous essayé avec le bouton volume de la voiture ?

descriptionProblème son dans  voiture EmptyRe: Problème son dans voiture

more_horiz
Je viens d'essayer mais si j'augmente le son avec le bouton volume de la voiture, ça augmente le son de la radio ! Ca m'a donné une idée et j'ai trouvé !!! En fait, quand mon téléphone est connecté et que j'écoute la radio, elle se coupe lorsque je décroche bien sûr. Au lieu de mettre "Radio", j'ai mis "Media" et là, j'avais le choix entre USB et BT. J'ai choisi BT et j'ai pu écouter les vocaux.
Génial, merci beaucoup, ça m'agaçait depuis longtemps...

descriptionProblème son dans  voiture EmptyRe: Problème son dans voiture

more_horiz
delf a écrit:
Je viens d'essayer mais si j'augmente le son avec le bouton volume de la voiture, ça augmente le son de la radio ! Ca m'a donné une idée et j'ai trouvé !!! En fait, quand mon téléphone est connecté et que j'écoute la radio, elle se coupe lorsque je décroche bien sûr. Au lieu de mettre "Radio", j'ai mis "Media" et là, j'avais le choix entre USB et BT. J'ai choisi BT et j'ai pu écouter les vocaux.
Génial, merci beaucoup, ça m'agaçait depuis longtemps...


Avec plaisir haha Very Happy

descriptionProblème son dans  voiture EmptyRe: Problème son dans voiture

more_horiz
Problème son dans  voiture 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre