Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionInstaller ROM officielle 7.0 France sur ROM officielle 7.0 allemande, ou italienne ou européenne EmptyInstaller ROM officielle 7.0 France sur ROM officielle 7.0 allemande, ou italienne ou européenne

more_horiz
Bonjour,

Je vais acheter en Allemagne une Tablette Samsung Tab S3 LTE (4G)  avec Android 7.0 (remplacement ancienne tablette et plus en France).

La référence fournisseur France est SM-T825NZKAXEF avec la Rom officielle française 7.0

J'attends la réponse du fournisseur et je vais avoir la même tablette mais avec pour référence :

SM-T825NZKADBT       donc avec android 7.0 mais Rom officielle allemande
ou
SM-T825NZKAITV        donc avec android 7.0 mais Rom officielle italienne

Question :
Est ce que je pourrais installer la Rom XEF française sur la Rom DBT ou ITV ou autre pays d'europe.

Installation avec ODIN et bêtises à ne pas faire pour ne pas me retrouver en bootloop ?

Je savais, mais maintenant j'ai des doutes et j'ai besoin de vos explications.

Merci
Cordialement

descriptionInstaller ROM officielle 7.0 France sur ROM officielle 7.0 allemande, ou italienne ou européenne EmptyRe: Installer ROM officielle 7.0 France sur ROM officielle 7.0 allemande, ou italienne ou européenne

more_horiz
Bonjour, j'en profite pour ajouter une question à laquelle j'aimerais qu'on me réponde et qui reste dans le thème, Comment on installe un ROM ? Voilà merci beaucoup ! et bonne fin de journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre