Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] data.gro igo 8.3.xxxxxx compatible data.gro amigo 8.4.xxxx Empty[INFO] data.gro igo 8.3.xxxxxx compatible data.gro amigo 8.4.xxxx

more_horiz
bonjour,

j'ai installé amigo 8.4.2.95590 et je n'ai recupérer un data.gro sur xda dev. Il a été modifié mais je pense pas qu'il soit 100 % compatible 800x480 ( gros pas de numero de departementale par exemple )
Alors est-ce qu'un data.zip ( converti en .gro ) de igo 8.3.xx fera l'affaire ?

thanks

description[INFO] data.gro igo 8.3.xxxxxx compatible data.gro amigo 8.4.xxxx EmptyRe: [INFO] data.gro igo 8.3.xxxxxx compatible data.gro amigo 8.4.xxxx

more_horiz
Non il ne faut pas rêver, ce sont deux logiciels différents, avec des interfaces qui n'ont rien à voir, or le fichier data.zip contient justement les images consituant les écrans et les contrôles de l'ensemble de l'interface pour iGO (images des boutons, des arrières plan, etc), donc tu risques d'avoir un gros plantage si tu fait une modif pareille. Après rien ne t'empeche d'essayer si tu fais un backup du .gro (juste pour voir le gros bazar que ça fait ^^)

description[INFO] data.gro igo 8.3.xxxxxx compatible data.gro amigo 8.4.xxxx EmptyRe: [INFO] data.gro igo 8.3.xxxxxx compatible data.gro amigo 8.4.xxxx

more_horiz
J'ai mis un data.gro et un sys.txt ici, dernier post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre