Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioniphone7: comment condamner l'accès à l'internet? Emptyiphone7: comment condamner l'accès à l'internet?

more_horiz
jusqu'à présent, mon téléphone portable ne m'a jamais servi qu'à téléphoner parce que je suis radin, oui, c'est vrai, et ne veux payer que les communications et ce au max. à 9 Cent/minute

les enfants viennent de me confier l'un de leurs iphone 7 32 GB, en fait essentiellement à cause de la caméra, car j'ai besoin de faire plus facilement des photos en déplacement.

mais mon approvisionneur me fournit l'internet dans une formule apparemment souple et fiable: 1 Euro forfaitaire par jour les jours où je me connecte. donc cela me semble potentiellement intéressant de temps en temps, mais de temps en temps seulement...

comment me déconnecter proprement et fiablement pour tous les services payants et condamner sciemment l'accès à l'internet et ou n'utiliser les services internet qu'en Wlan et comment me reconnecter sciemment au plein service les jours où cela en vaut le prix, car c'est de cela qu'il s'agit, pour moi. idéal serait un icône qui change de couleur (comme les vieux interrupteurs à lampe témoin du passé) et interdisant toute confusion...

descriptioniphone7: comment condamner l'accès à l'internet? EmptyRe: iphone7: comment condamner l'accès à l'internet?

more_horiz
Option "désactiver data" doit bien exister aussi sur Apple.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre