Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment augmenter espace de stockage sur Blackberry Key2 LE EmptyComment augmenter espace de stockage sur Blackberry Key2 LE

more_horiz
Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espace de stockage sur mon téléphone? Si c'est possible bien sûr!

J'ai un Blackberry Key 2 LE ( Light Edition), j'ai acheté une carte micro SD de 64 GO en esperant que cela augmentera mon espace de stockage de mon téléphone à 96 GO ( 64+32)

J'ai initialement acheté la carte micro SD de 64 GO pour installer de nouvelles applis puisque je n'avais plus d'espace

Mais quand j'installe les nouvelles applis , ils s'installent soit sur la carte mémoire interne ou la carte micro SD ( ils donnent pas l'option de choisir)

La plupart des appli s'installent sur la carte mémoire interne mais comme j'ai plus d'espace (31GO utilisé sur 32 GO) j'ai été obligé de désinstaller des applis pour en installer de nouvelles applis

Mais même en faisant cela, j'ai vraiment besoin d'installer une dizaine de nouvelles applis que je peux pas faute d'espace.

C'est ridicule car sur la carte micro SD que j'ai acheté il y'a 4 GO utilisé sur 58GO

Je comprends qu'on peut installer que des photos et des vidéos sur la carte micro SD ( les vendeurs à Boulanger, Darty, SFR me l'ont dit) mais pas les applis?

Ils m'ont dit qu'on peut installer des fichiers,vidéos,photos sur la carte micro SD mais pas les applis

Y'a t'il une carte ( SIM,SD, micro SD,) ou autre carte où on peut stocker les applis?

Ou sinon est ce possible de fusionner la carte micro SD avec la carte mémoire interne pour que j'ai 90 GO d'espace dispo pour installer des aussi bien les applis que les photos et vidéos aussi?

Il doit y'avoir un moyen de soit augmenter l'espace de stockage du téléphone pour installer de nouvelles applis, une carte pour pouvoir y installer des applis ou de fusionner les 2 cartes ( carte mémoire interne et carte micro SD)?

Les vendeurs de SFR m'ont conseillé de changer de téléphone. Je ne vais pas faire cela. J'ai acheté ce téléphone l'an dernier seulement et c'est l'un des seuls téléphones avec un clavier physique

Le Blackerry Key 2 a 64GO d'espace de mémore interne mais il coûte trop cher ( environ 550€!) C'est hors de mon budget

Je pense que mon Blackberry Key2 LE n'a seulement 34 GO car c'est un " light édition"

descriptionComment augmenter espace de stockage sur Blackberry Key2 LE EmptyRe: Comment augmenter espace de stockage sur Blackberry Key2 LE

more_horiz
Salut, je cherche aussi a faire la même chose pour mon téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre