Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur Empty[THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Salut à tous.
je fais quelques essais pour des themes sur le TF3D2.1 mais je ne suis pas persuadé que ça marche.

Je recherche donc quelques personne pour tester le bac suivant et me dire s'ils ont le même résultat que sur la photo :
[THEME 2.1] Recherche béta testeur Screen56


Téléchargment ici


merci!

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Bonsoir Zitoun,

j'ai la ROM de mawrik26, la dernière(B17), est ce une version 2.1 ? si oui je suis prêt à tester...
Je cherche une horloge similaire analogique + partie digitale, tu pourrais me dire où en trouver une facilement "instalable" (toutes celles que j'ai essayé ont mis le dawa sur mon tel). lol!
Merci.

Claude.

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Salut zitoun,

Je test cela ce soir en rentrant, et je te tiens au courant...

En attendant pour le bug "0 missed calls", regarde donc ma signature Wink

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
voila ce que cela donne chez moi
ROM Mania Adrenaline v1.1 manila 2.1

[THEME 2.1] Recherche béta testeur 283587sshot001

fond blanc partout y compris dans le menu demarrer
l'image et apparue 2s
Pas d'icones TV ? on est de plus en plus a s'en servir
bon courage c'est tres prometteur

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Voilà ce que ça donne chez moi:
[THEME 2.1] Recherche béta testeur Hdfred


Mon souci est au niveau du slide qui est opaque, donc je ne voit pas l'icône et je ne peut pas faire basculer l'horloge. Ce qui est amusant c'est que j'ai gardé la mini horloge du thème dusk

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
A quand des themes 2.5 ?

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
je suis con j'ai oublier de vous donner le fond d'écran a installer

[THEME 2.1] Recherche béta testeur Fon10

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Salut Zitoun,
ca marche nickel avec l' adrenaline1.2..... :-)
Merci a toi

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Merci Zitoun d'avoir fait le pas de passer sur le 2.1 Wink


[THEME 2.1] Recherche béta testeur Screen30 [THEME 2.1] Recherche béta testeur Screen29


Magnifique !!!

Allez je me lâche voici le fix 0 mised call Zitoun carbon for Manilla 2.1 Tester ok sur mon hd, et vous ?

study Si Zitoun ni vois pas d'inconvénient, voici son thème Zitoun Over black fixé avec le fond d'écran et le fix du 0 missed call study tester ok et vous ?

Pour les personnes voulant tester se sera plus facile comme ça Wink



Le curseur un peu plus petit me plairais bien, je suis plus couleur tranchante pour les icônes de la slide bar, mais bon au moins il est très sobre ce thème smile

En tout cas super boulot Zitoun Very Happy Merci !



:HD:

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
De rien, merci à toi pour le fix... mais le thème était un essai, je n'en suis pas très satisfait en terme de cohérence graphique.

Mais bon, c'est cool de savoir que ça marche.
C'est dommage, d'ici un mois je sur sur que tous le monde sera sur du TF3D 2.5/2.6

lol

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
c'est vrai que le 2.6 de Miri avec la météo dans l'horloge ma bien fait déliré mais bon le 2.6 est plus lassant que le 2.1 finalement

tenu deux jours sur mon hd [THEME 2.1] Recherche béta testeur 25167 bonne journée !


Papa je veux le dernier manilia 75.5. File dans ta chambre jouer avec ton ton Iphone 15gs ! [THEME 2.1] Recherche béta testeur 69699

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
LOL elle bug la version de MIRI? parceque j'ai testé celle de Dutty et j'ai eu des bugs et après le soft REset, mon bouzin est resté coincé sur "SmartMobility"...

Donc Bootloader et reflash vers Mania...

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Pas de soucis majeur avec la rom de Miri, pour les deux jours passés dessus, ce qui m'a d'ailleurs surpris Wink

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
zitoun a écrit:
De rien, merci à toi pour le fix... mais le thème était un essai, je n'en suis pas très satisfait en terme de cohérence graphique.

Mais bon, c'est cool de savoir que ça marche.
C'est dommage, d'ici un mois je sur sur que tous le monde sera sur du TF3D 2.5/2.6

lol


Moi perso j'ai deja flasher 2,3 rom en 2.5 je reviens toujours et en courant parfois vers le 2.xxxx
la seule chose que j'envie pour l'instant au 2.5 c'est le calendrier

tu peux nous faire encore plein de theme et plein de tuto pour nous apprendre a skinner
:HD:

je me rapel encore il y a quelque mois je ne voyais que par les pack ZITOUN
"poker" "marbelous" "chocolat" ect.... et je parle meme pas du black purple que j'ai garder super longtemps

et ouij'avoue je suis fan cheers et je dois pas etre le seul

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
+1 ça part de là, On vas monter un fan club Zitoun lol!


Allez Zitoun lâche toi !!! :geek1:

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
roan67 a écrit:
+1 ça part de là, On vas monter un fan club Zitoun lol!


Allez Zitoun lâche toi !!! :geek1:


C'est gentil!

Y a un fan club Zitoun sur FaceBook... sérieux Embarassed

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
-1000 pour facebook désolé, chacun ces gouts et ces choix que je respecte !

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
xD

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Salut Zitoun je voudrais poster ton thème dans la section Thème News manila 2.1 avec un lien sur le topic Thème compatible adrénaline,

car j'ai mis le lien dans ma signature et certain me demande par mp que je post pour voir ce que sa donne au complet.

je sais que pour toi c'est une béta et qu'il ne te plait pas plus que ça , comme tu le dit, mais au moins il tourne sur Adrénaline et se trouve être bien fluide,

et sans bug. merci d'avance ! Si tu préfère le faire encore mieux lol! ta déja le lien, après si les modos veulent poster en interne...

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
pas de soucis... mais comme dit c'était un essai..; donc il est pas top mais si y en a qui le veulent pourquoi pas...

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Refait nous une white zitoun plz, c'était ton plus beau thème !!

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
[THEME 2.1] Recherche béta testeur Prasen10


[THEME 2.1] Recherche béta testeur 331128

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
Merci Zepiii mais j'étais parti de la base de celui de sfr à l'époque... et là, pour le TF3D 2.0/2.1, il ne me semble pas qu'il y ai de bases blanches... Sad

description[THEME 2.1] Recherche béta testeur EmptyRe: [THEME 2.1] Recherche béta testeur

more_horiz
zitoun a écrit:
Merci Zepiii mais j'étais parti de la base de celui de sfr à l'époque... et là, pour le TF3D 2.0/2.1, il ne me semble pas qu'il y ai de bases blanches... Sad


Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre