Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
spocky
Test1
HTCDH4150
saphir78
E9rendil
moonra
Hypsi
Dandy-
Talwayseb
babatus67
Juju-
rorry
kerapen
Zebulon
scdct
christoph81
mattzematt
esclay
Hawk19
nicolas88
guilltes
TM
mortyre
yan81fr
lmr2003
pat976
teo
fox00
loloruru
Damaelyon
marc
ads
voyagers21
Wh1te
TwiSteR_
fbloume
jackHD
lewebr
zitoun
daniel93100
tibou
Sly
johtchd
flayosss
Mickael
PascalR
podezebi
Guantanamo
aghk77
kawa84
boleofr
nloudahi
Mawrick26
57 participants

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Beau theme... Mais un peu de changement & de couleur fait pas de mal, donc je garde les icones par defaut... [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 63953

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Pour moi, c'est LA MEILLEURE Rom en WM6.5 avec le nouveau manila.
Mais j'ai malheureusement 2 petits soucis ... le premier, c'est au niveau des alarmes (c'est le téléphone qui me réveil le matin !! Wink), j'ai beau lui configurer n'importe quelle son, c'est toujours le même qui se déclenche le matin. Le second problème se situe sur les SMS !! Impossible d'envoyer un message à partir des contacts ... je suis obligé de passer par les messages, et d'en crée un nouveau .... alors que j'avais l'habitude de selectioner mon contact, et de selectionner son N° de tel pour lui envoyer un message.

En tout cas, MAW rules Very Happy

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Salut

Impossible d'installer orange navigation.
Chez moi le reveil refuse de sonner

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Bonjour !

Je suis nouveau sur le Forum, après quelques passages furtifs je laisse un post pour donner mon avis sur cette ROM. Possesseur d'un HD Orange depuis Mars, j'étais dernièrement à la recherche d'une ROM qui me permette de faire fonctionner correctement EmailScheduler (démarrage et arrêt du service en mode veille ne fonctionne pas toujours) et surtout les notifications mail en mode veille.

J'ai trouvé une très bonne ROM, la Blackstone V7 de Seb, mais seul problème, on ne peut pas appeler et surfer en même temps (et parfois c'est pratique, et quelqu'un sait pourquoi cela fonctionne sur certaines ROM et pas sur d'autres...), donc je suis parti à la recherche d'une autre ROM. Après une bonne dizaine de DL et de Flash, je tombe sur cette page, j'avoue que ma curiosité ne m'a pas fait hésiter une seconde (je venais à peine de flasher la R18). J'utilise la 2.51.

Un très beau travail, pour ma part je dirais que la ROM est stable pour le moment (je l'ai que depuis hier et pas d'utilisation très intense pour la moment). J'attends avec impatience de voir si Email Scheduler et les notifs mail en mode veille fonctionnent bien, c'est un de mes critères. Sinon quelques latences, mais bon c'est du béta, mais j'ai testé d'autres ROM bien plus lentes (en 6.5 notamment)...

Petit point négatif pour moi, l'installation de base de Advanced Config au lieu de HD tweak et surtout le fait de ne pas pouvoir le désinstaller (à priori), mais ça n'enlève en rien l'excellent travail fourni.

SInon niveau bug, je relève les mêmes que ceux cités par Hawk19, cad (+ ajout en gras):

- Bouton "Maison" & "Fleche" marche plus dans le TF3D, ils fonctionnent lorsqu'un prog est ouvert
- Dans les contacts, dans le ptit rectangle rechercher, il y a une variable d'ecrit et aussi en bas à gauche lorsqu'on sélectionne une photo pour un contact favoris
- Lorsque l'on clic sur la flehe en haut à droite pour voir les prog ouverts, ... Et qu'ont re-clic pour refermer, l'heure recule et avance à chaque fois...

Sinon Géolocalisation ne marche pas mais c'est pas non plus du nouveau.

Et je ferais un retour sur les mails.

Encore une fois beau travail !! [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 56749

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
mattzematt a écrit:
Bonjour !

Je suis nouveau sur le Forum, après quelques passages furtifs je laisse un post pour donner mon avis sur cette ROM. Possesseur d'un HD Orange depuis Mars, j'étais dernièrement à la recherche d'une ROM qui me permette de faire fonctionner correctement EmailScheduler (démarrage et arrêt du service en mode veille ne fonctionne pas toujours) et surtout les notifications mail en mode veille.

J'ai trouvé une très bonne ROM, la Blackstone V7 de Seb, mais seul problème, on ne peut pas appeler et surfer en même temps (et parfois c'est pratique, et quelqu'un sait pourquoi cela fonctionne sur certaines ROM et pas sur d'autres...), donc je suis parti à la recherche d'une autre ROM. Après une bonne dizaine de DL et de Flash, je tombe sur cette page, j'avoue que ma curiosité ne m'a pas fait hésiter une seconde (je venais à peine de flasher la R18). J'utilise la 2.51.

Un très beau travail, pour ma part je dirais que la ROM est stable pour le moment (je l'ai que depuis hier et pas d'utilisation très intense pour la moment). J'attends avec impatience de voir si Email Scheduler et les notifs mail en mode veille fonctionnent bien, c'est un de mes critères. Sinon quelques latences, mais bon c'est du béta, mais j'ai testé d'autres ROM bien plus lentes (en 6.5 notamment)...

Petit point négatif pour moi, l'installation de base de Advanced Config au lieu de HD tweak et surtout le fait de ne pas pouvoir le désinstaller (à priori), mais ça n'enlève en rien l'excellent travail fourni.

SInon niveau bug, je relève les mêmes que ceux cités par Hawk19, cad (+ ajout en gras):

- Bouton "Maison" & "Fleche" marche plus dans le TF3D, ils fonctionnent lorsqu'un prog est ouvert
- Dans les contacts, dans le ptit rectangle rechercher, il y a une variable d'ecrit et aussi en bas à gauche lorsqu'on sélectionne une photo pour un contact favoris
- Lorsque l'on clic sur la flehe en haut à droite pour voir les prog ouverts, ... Et qu'ont re-clic pour refermer, l'heure recule et avance à chaque fois...

Sinon Géolocalisation ne marche pas mais c'est pas non plus du nouveau.

Et je ferais un retour sur les mails.

Encore une fois beau travail !! [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 56749


Le probleme mail est identique, les notifications en veille fonctionne de facon aléatoire.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz

Bonjour Mattzematt, Une tite présentation S.T.P



Présentez vous !


Présentez vous, Passage obligé ! NOUVEAUTE, même pour les anciens ... : Localisation des Membres !



Merci

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
pat7 a écrit:

Bonjour Mattzematt, Une tite présentation S.T.P



Fait ICI [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Icon_biggrin

voyagers21 a écrit:

Le probleme mail est identique, les notifications en veille fonctionne de facon aléatoire.


Et donc problème de démarrage d'Email Scheduler en mode veille et bien évidemment des notifs. Pour le moment la seule ROM que j'ai testé à le faire correctement est la Blackstone V7 de Seb. Quelle peut être la différence ... ?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
salut moi je trouve cette rom super pour une rom test très bon boulot mis a part quelque bug mais rien de méchant qui sera surement régler d ici la version finale
j ai pas réussis a faire marcher la localisation

vivement la finale

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Salut
moi le reveil nickel j'utilise "galarm" et pour l'envoi de sms depuis les contacts pas de probléme.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Je viens de me rendre compte que le chargement des musiques était très très long.
Je m'explique.
J'ai environ 700 MP3 dans un répetoire MUSIQUES sur ma carte SD et lorsque je vais sur l'onglet "Musiques", il est extrêmement long à me donner la main, ce qui le rend absolument inutilisable.
Une idée ?
Maw ?

Autre chose que j'ai remarqué : impossible de créer le nouvel onglet en installant RadarWeather 0.7b., ni avec les version antérieure qui pourtant fonctionnaient sur la B17.

Sinon, à part les autres bugs connus et donc déjà cité, je n'ai rien à redire sur cette nouvelle réussite.
Je l'utilise depuis quelques jours maintenant et j'en suis vraiment ravi.
Je n'ai pas mis à jour la radio et j'ai donc toujours la 1.13.24.25.

Maw, tu as une date de prévue pour la prochaine version, que j'attends avec impatience ?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Bonjour a tous
je viens d'installer la maw 2.6 télécharger sur la taverne

je vous en dit plus apres essaie

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Maw la pas encore annoncé... Donc nouvelle rom d'ici peu... [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Icon_biggrin

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Salut Marwrik26 [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Icon_cheers
Je teste ta nouvelle ROM ,j'en saurai plus dans la semaine.
Petite question est-ce si dur au niveau de manila de mettre au moins ce qu'il y avait d'origine au niveau de l'appareil photo et l'album.
Appareil photo " plus de zoom" ??
Album photo " plus de zoom en tournant sur la partie à agrandir" celui-ci
était très efficace.Le fait de taper sur la partie à agrandir est simple le
zoom par contre ce n'est plus çà.
Pour les icônes dans la partie windows pour ma part je les trouve un peu
petites et cela donne en effet un peu fouilli .
Constat pour l'instant car chacun à ses propres préoccupations ,le Sirf un peu noins sensible et la partie GSM "SFR" aussi.Les plus sont la fluidité et
le fonctionnement de la plupart des applications.
Donc un résultat très stisfaisant en attendant une traduction a 100 % en
Français?
Cordialement
A+
Rorry [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 991429

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Icon_biggrin Salut
Petite question ,comment peut-on mettre la ville (météo) su lieu
de My Location sur manila ?
Merci d'avance.
Cordialement
A+
Rorry [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Lol

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Salut rorry
Tu as juste à cliquer sur l'horloge et selectionner ta ville à la place de my localisation et tu auras la météo sur ton horloge "si j'ai bien compris ta question"

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Nouvelle rom dispo de maw dans la taverne:(Vous etes libre de tester, sachant que maw na encore rien dit, moi je test pour donner les retours au plus vite)

2.6 & B19: ICI

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
J'ai installer la 2.6 en debut d'apresmidi

ca tourne bien pas de soucis avec tomtom

pour l'instant c'est ok sauf un reboot hard aubout de 10-15 minute depuis nickel

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Retours pour le 2.6

- Cette 2.6 je la trouve bien plus rapide...
- Consomme assez dure quand meme...
- Bug footprint (impossible d'ouvrir "htcfootprints_engine" il n'est pas sign" avec un certificat de confiance ou...etc.)
- Conso au demarrage: 48-50%
- Variable toujours présente dans "contact" & dans la ptite fenetre "recherche"
- Bouton "Home" & "Fleche" marche à nouveau...


Pour le reste retours d'ici quelque jour...

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
bonsoir,

suite au frezze du hd avec la rom 2.51 (en moyenne toute les deux a trois heures) avec obligation de reflasher a chaque fois via la sd ), il semblerais chez moi que ce ne soit pas la rom qui soit en cause mais un des composant du theme DUSK. J' ai réinstaller la rom sans le theme depuis 24 h et plus de frezze.

Composant dusk installe :

Dusk Manila 2.5 evolution v1.2 nsmi
Dusk Rodhium Dialer
Dusk 6.5 WM 23016 + Taskbar Icons
Dusk Adjustements 1 Manila 2.5 evolution
Dusk max Manila 2.5 evolution V2

Je ne sais pas lequel des composants plante le HD

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Bonjour à tous
Ménage fait dans le topic jusqu'au 19/09 pour acceuillir la discussion sur la 2.6.
++


Dernière édition par tibou le Sam 19 Sep 2009 - 21:29, édité 1 fois

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
bon alors cette 2.6 ca donne quoi?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
christoph81 a écrit:
bon alors cette 2.6 ca donne quoi?


J'ai deja donné le retour... Regarde plus haut !

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Hello,
Hawk, as-tu vu des nouveautés ou juste la rapidité/stabilité (ce qui est déjà bien !) ?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
oui j ai vu mais c était pour savoir si d autre l avais essayer [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Icon_cheers
moi je recharge le portable et j essaye

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 4 Emptyrom 2.6

more_horiz
Juju- a écrit:
Hello,
Hawk, as-tu vu des nouveautés ou juste la rapidité/stabilité (ce qui est déjà bien !) ?


pour apporter ma pierre à l'édifice,
je confirme que cette rom est plus rapide que la 2.51a.
plus fluide, les touches home et fleche fonctionne parfaitement,
la localisation sur l'accueil ne fonctionne toujours pas dans mon cas.
l'ajout d'une autre ville et ça marche nickel.
le mode photo refonctionne à l'horizontale.
tomtom sans probleme.
toujours pas d'onglet tv sur cette rom.
depuis la B17 l'onglet tv à disparu et perso, je n'arrive pas a réinstaller un onglet compatible rom 2.51 ou 2.6.
mais la tv n'est pas primordiale.
tres chouette rom en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre