Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
ducatman2
deadman
wins1
castrogne
actimmo
MajC13
tiburce
nonoz1000
Puls\'
C3RS
Martial94
bastien8077
tedgy
Sccip
yan
19 participants

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
A la suite d'un flashage, un nouveau point d'accès est apparu pour moi : SFR AlwaysOn.

En fait l'autoconfigurateur de connection après le premier boot à fait apparaitre ce point à la suite des classiques web SFR, wap SFR et MMS SFR.
Moi je suis un des chanceux qui a pu obtenir SL2SFR avant Avril donc de toutes manieres je désactive tous ces point et ne garde que SL2SFR mais quand meme je suis curieux de savoir ce qu'est ce SFR AlwaysOn.

Qulqu'un en sait plus ?

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
C3RS a écrit:
Depuis combien de temps as-tu ton forfait TV ? Il faut 2-3 jours pour qu'il soit actif MÊME si les mails fonctionnent déjà en SL2SFR.

Je suis passé d'un illimythics 3G pro (Wap SFR) à l'option i phone (SL2SFR).

J'ai juste dû changer l'user agent de Opera...puis wap.sfr.net -> TV-VOD -> PassTV puis on a accès au sommaire (si y a une erreur, l'option n'est simplement pas encore en place).


Depuis un mois... sinon le service m'a rappelé hier, la TV devrait être accessible sous 4 ou 5 jours. A suivre donc.

SFR allways on : Pas connaître.... [AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 Icon_rolleyes

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
je confirme ce qui est dit plus haut, j'ai un forfait illimythics 3G+ de janvier 2009 et j'ai téléphoné en fevrier pour faire activé le SL2SFR gratuitement.
Paramétré depuis comme mentionné plus haut, je me connecte avec tous les programmes et j'ai jamais eu de hors forfait.
Suite a un probleme de réseau j'avais une fois contacté le service client, un technicien m'a répondu que les réglages étaient pas bon. Il m'a fait reparametrer la connection SL2SFR bizarrement avec une ip etc... . ça n'a jamais marché.
Quelques jours aprés j'appris que le reseau sfr avait eu pb, j'ai donc reparametré comme ci-dessus et tout a remarché.


Bizarre les techniciens sfr

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
par contre vous oublier un apn le "push" qui est celle de l'option businessmail sfr. elle strictement identique la web sfr, c'est une option a 9e qui permet d'acceder a tous sans hors forfais et contrairement au option web qui sont limité (5Mo 100Mo, etc) la il n'y a aucune limite donc aucune surprise sur le tarifs.

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
ben, en fait...les rêglages SL2SFR sont identiques au WebSFR (à part le nom du composeur sl2sfr dans un cas, websfr dans l'autre).
pas de proxy 195.xxx.xxx.xxx comme le WAPsfr...

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
je ne suis pas sur qu'en sl2sfr tu puisse aller sur msn integrer au tel. je crois qu'il y a certain port de bloquer. et est ce que tu peut te servir du tel en modem (sans faire de modif au niveau du pc genre changer d'user agent)

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Pour msn sa marche, j'y vais, mais ça arrive que la connexion prenne du temps, ou qu'il faille si reprendre plusieurs fois avant de pouvoir se connecter. Donc oui sa marche, mais je conseil toujours d'avoir une alternative à coté au cas ou. Maintenant je vous dirais se qu'il en est sur le HD2 en ROM officiel. Car après tout, la version mobile de messenger que j'ai sur mon HD en rom coocker a peut être du mal.

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Bonne nouvelle, j'ai accès à la TV. Le service technique a donc réglé le problème. Ca marche en wap ou sl2sfr et sans paramètrage de proxy.
C'était la bonne nouvelle du jour ! J'ai plus qu'à ,attendre que le réseau revienne dans mon secteur...GNiiiiiiiiiiiiii

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
j ai mon full internet qui est activé depuis le 22/11 , et j ai a peu pres le meme probleme que vous...

je le met en SFR ALWAYS ... tout fonctionne sauf reception de mails et MSN
je le met en WEB SFR = pareil qu au dessus
je le met en WAP = reste que le surf en wap sur le net....

je sais plus par quel bout le prendre .... me demande si c est pas parce que c est pas encore validé sur ma ligne car full internet activé un week end...

peut etre mieux demain mais pas franchement sur ...

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
majc13 pour les mails (hotmail) tout fonctionne nickel (et je n'ai gardé que l'apn sfr always on qui utilise sl2sfr...)

je vais installer msn et je te dis quoi [AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 750705

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
ok merci actimmo , je tel demain service tech sfr pour voir si mauvais parametrage, mais je vois pas de quoi ... sachant que Seul SFR ALWAYS ON actif en ce moment...

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
La réception des mail marche très bien en SFR Always On, pour msn j'ai pas encore essayer, mais ça marché sur mon HD1 en SL2SFR, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème vu que c'est la même connexion.

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Salut,

J'ai eu un problème pour faire tourner SFR sur mon HD lorsque je l'ai flashé. J'ai résolu mon souci, je donne le lien du post où j'explique ce que j'ai fait.

Attention, ceci marche pour SFR, sur un HD avec rom Eclipse. Je ne promets rien sur une autre rom, et encore moins sur un HD2...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-sl2sfr-et-wm65-t9145-15.htm#122949

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Bonsoir

Je viens d'avoir le HD2 SFR ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet, et là pas de TV , pas d'application TV. Je suis passé Chez SFR et le vendeur ma dit que l'application n'etait pas encore disponible sur Marketplace et qu'il fallait attendre. en passant par vodafone (IE) j'ai mpeme pas l'option SFR TV en affichage, de plus aucunes couleur sur le site ( blanc et gris)???? avez vous ce souci???? et avez vous une solution ?

merci de vos reponses

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
tu la acheter chez qui ton tel

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
wins1, problème déjà abordé. Il est possible que la base de donné du site Vodafone n'a pas encore été mise à jour, et donc l'User Agent du D2, n'est pas encore pris en compte.

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Ok merci a vous, pour réponse achat chez sfr OSNY95

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
peut etre en mettant le User Agent du HD?

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
vaut mieux attendre que sfr mette a jour le portail

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
bonjour j'ai une question avec un forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. quelle son les port ouvert ?

d'avance je vous remerci

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Ca te dirais de te présenter avant de posté, c'est un minimum de respect envers les autres. En plus en faisait une petite recherche, voir même avec de la déduction tu pourrais trouver.

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
MajC13 a écrit:
j ai mon full internet qui est activé depuis le 22/11 , et j ai a peu pres le meme probleme que vous...

je le met en SFR ALWAYS ... tout fonctionne sauf reception de mails et MSN
je le met en WEB SFR = pareil qu au dessus
je le met en WAP = reste que le surf en wap sur le net....

je
sais plus par quel bout le prendre .... me demande si c est pas parce
que c est pas encore validé sur ma ligne car full internet activé un
week end...

peut etre mieux demain mais pas franchement sur ...



peux-tu me faire un retour sur MSN?

car je suis en fulll internet aussi. j'utilise SFR always ON et j'ai
tout qui fonctionne (emails, meteo, web, bourse, etc..) sauf Live MSN.
qui est installé de base sur mon touch HD2 nu. Je lance bien windows
live, il se configure, mais ensuite à la connexion de la messagerie
instantanée MSN, il me dit qu'il ne peut se connecter...

louche? non?

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Msn en version officiel à du mal à se connecter c'était pareil sur mon HD1, donc j'utilise Palringo qui lui se connecte directement.

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
merci.

effectivement, tout se passe bien avec palringo.

good!

description[AIDE] Config réseau pour  ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Config réseau pour ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet.

more_horiz
Bonjour j'ai besoin de votre aide ...

Depuis cette nuits j'ai quitté mon tout premier illymithics 3G pour un full internet. Je passe donc de l'APN Wap SFR a Web Sfr ( SL2SFR ou SFR ALWAYSON ) ...

Mais là ça se complique bien impossible de me connecter au net avec mon HD2 ... ( mise a jour opéra ou mail )

Dans les parametre websfr

selectionnez modem : gprs
nom d'accès : websfr
nom d'utilisateur : vide
mot de passe : vide
domaine : vide


pour parametre du proxy : ya que la case " ce reseau ce connecte a internet " qui est coché

Avec cela ce ne marche pas les connection !

Une idée ? MErci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre