Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioninscription Emptyinscription

more_horiz
je viens de decouvrir ce site et je suis un adepte du htc hd que je possede depuis quelques mois je ne savais pas qu un site pouvais lui etre dedie il faut savoir que je suis novice en la matiere mais j apprend vite lorsque je m interesse et vous avez deja contribuez a deux ameliorations rien qu en lisant quelques lignes c est pour ca que je compte vous consulter souvent et pourquoi pas intervenir par la suite afin d apporter de l aide a mon tour afin d optimiser nos chers portables envous remerciant de ces precieuses infos

descriptioninscription EmptyRe: inscription

more_horiz
Bonjour ricom06,
pour ta présentation clique ici inscription T_new_fr Car tu es dans les suggestions.
Il est plus sympa lors de votre présentation, de noter votre Opérateur, Département, le Prénom et l' Age facultatif.

Merci et @+
inscription Icon_wink

descriptioninscription EmptyRe: inscription

more_horiz
bienvenu parmis nous.inscription 61449

je déplace ton message dans le topic adéquat...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre