Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... Empty[INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
Topic parrainage Bouygues Telecom ...
j'ouvre ce topic pour recenser les eventuelles demandes de parrainage
je me propose deja si quelqu'un cherche un parrain en cette periode de fin d'année , 1 mois gratuit ca fait du bien

@ vous !

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... EmptyRe: [INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
Tiens, c'est curieux de parrainer pour Bouyges Telecom et d'avoir déclaré comme opérateur Orange dans le profil...

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... EmptyRe: [INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
Je peux parrainer aussi...

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... EmptyRe: [INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
même chose pour moi...
mais je crois que c'est limité à 4 filleuls

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... EmptyRe: [INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
Sachant que je n'en ai pas, 4 ca me va

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... EmptyRe: [INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
nimbus a écrit:
même chose pour moi...
mais je crois que c'est limité à 4 filleuls


non c est illimité [INFO] parrainage Bouygues Telecom ... 263553

description[INFO] parrainage Bouygues Telecom ... EmptyRe: [INFO] parrainage Bouygues Telecom ...

more_horiz
Je peux également parrainer des filleuls dans toute la france ou sur bayonne et bordeaux pour ceux qui souhaite en profiter pour boire un verre [INFO] parrainage Bouygues Telecom ... Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre