Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sms sous forme de discution.. Empty[AIDE] Sms sous forme de discution..

more_horiz
Bon ben je crois que je vais finir par regrouper mes problèmes dans un seul topic sinon je sens qu'il y aurra 200 topics differents! ^^


Bon alors la j'ai un problème au niveau des messages. Hier encore quand j'envoyais mes sms, et que j'en recevais, cela se présentait sous forme d'une conversation un peu comme sur msn.. mais entre temps j'ai du faire un hard reset et je n'arrive plus a remettre cette fonction... J'ai pourtant tout essayer... dans les réglages j'ai bien mis message sous forme de discutions.. mais le problème persiste : mes messages envoyés sont regroupés en haut, et ceux que je reçois en bas.. et franchement ça commence a me gonfler j'ai passer la journée a essayer de résoudre ça mais en vain...

Une aide serai la bienvenue. Merci a vous

description[AIDE] Sms sous forme de discution.. EmptyRe: [AIDE] Sms sous forme de discution..

more_horiz
HD tweak tu as une option pour choisir .

description[AIDE] Sms sous forme de discution.. EmptyRe: [AIDE] Sms sous forme de discution..

more_horiz
Ne fonctionne pas. (meme apres reboot...) c'est pourtant simple il n'y a que deux option de présentation pour les sms : classique et conversation...

Je vais reflasher voir ce que ça donne.

description[AIDE] Sms sous forme de discution.. EmptyRe: [AIDE] Sms sous forme de discution..

more_horiz
C'est le mieux à faire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre