Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
awesomef
Daily
tboy42
Reinhard-Feldgrau
mogwai9
gsm0607455890
Raptor6702
fabio95
ordsa
cedcoul
sigrid71
jackHD
Sccip
Edgewwe
18 participants

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Bonjour je déterre un peu
mais sur le photon de mme je n'arrive pas à recevoir les mms en plus grand que 4ko apparement un problème de paramétrage
je suis sur nrj orange
et l'atuo config ne vas pas
j'ai fait des essais dans la bdr sans sucés et en changeant l'useragent d'opéra sans plus de succès

qui me propoe quoi ????

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 Emptyprobleme de connexion nrj mobile HD2

more_horiz
Salut, j'ai le même souci j'aurai sans doute du lire les messages avant d'acheter le htc HD2 avec un forfait mobile!

fais suer! je continue mes recherches en espérant que je trouve!

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
merci ca marche maintenant!!
je reviendrais vers vous pour d'autres sujets!!
avec config ordsa

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Bonjour à tous, je déterre ce fil de discussion, car j'ai un peu le même soucis que Edgewwe. Sauf que l'appareil concerné est un HTC Desire HD. Si quelqu'un connait la façon de configurer la connexion wap et MMS pour nrj mobile je lui en serait reconnaissant attendu que l'interface n'est pas la même.

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Hello à tous j'ai de bonnes nouvelles. Je viens de tester tous les paramètres possibles que j'ai pu trouver sur la toile et résultat des courses j'ai trouvé une configuration qui fonctionne.
Cela implique de créer deux APN distincts un pour le web, l'autre pour les MMS.
Donc en gros ça donne:

pour l' APN :

NOM:nrj web

APN:
ofnew.fr

PROXY:
192.168.010.100

PORT:
8080

NOM D'UTILISATEUR:
orange

MOT DE PASSE:
orange

SERVEUR:
non défini

MMSC:
non défini

PROXY MMS:
non défini

PORT MMS:
non défini

MCC:
208

MNC:
01

TYPE d'APN:
non défini

Et pour les MMS :

NOM:NRJ MMS

APN:
orange.acte

PROXY:
non défini

PORT:
non défini

NOM D'UTILISATEUR:
orange

MOT DE PASSE:
orange

SERVEUR:
non défini

MMSC:
http://mms.orange.fr

PROXY MMS:
192.168.010.200

PORT MMS:
8080

PROTOCOLE MMS
wap 2.0

MCC:
208

MNC:
01
TYPE d' APN:
mms

Testé ce matin sur mon HTC désire désimlocqué
Sur ce bon réveillon à tous et meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année.

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 Empty[RESOLUE] COnfigurer internet pour NRJ mobile

more_horiz
Bonsoir a tous, je viens d acquérir un HD7 et bien sur j ai bien du mal a paramétrer mon tel pour le web, le Hd7 étant inconnu sur leur site niveau paramétrage.

Si une personne a une idée merci d avance.

Julien

Edit Daily : Ajout balise résolue

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
résolu cheers

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Si tu peut partager et faire profiter les autres de ta solution ça serait sympa.

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Je suis chez NRJ mobile depuis peu et aucun soucis concernant l'internet smile . Par contre , mon W7 affiche toujours que je suis en réseaux SFR .. étrange , alors que mes paramêtres réseaux sont ceux de NRJ .

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Bonjour à tous

Peso je suis sous NRJ mobile depuis hier avec un HTC HD 2 et je galère pour configurer internet.

Le site nrj mobile propose une config automatique SFR qui ne marche pas pour moi, et la config manuelle n'explique que la config sous android

J'ai lu les post ci-dessus mais les démarches concernent aussi des tél sous android non?

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment configurer ça correctement sous windows mobile svp?

Merci!!!

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Bonjour awesomef,

Une déviation est mis en place --> Présentez vous , tu là suis stp [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 750705

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
La connexion nrj mobile n'est pas sur le réseau SFR mais sur le réseau orange. Tu as du prendre une ancienne config.
Il y a 2 connexions à paramétrer, le wap et les mms.

Aller sur l'onglet "Paramètres"
appuyer sur le bouton "Menu" puis "Plus"
sélectionner "connexions"
Encore "connexions"
"Ajouter une nouvelle connexions modem"
Nom de connexion "NRJ 3G"
Sélectionner un modem : "Ligne cellulaire (GPRS)"
"Suivant"
Nom du point d'accès : ofnew.fr
"Suivant"
Nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
"Terminer"
en principe, il n'y a pas de proxy à mettre, ça fonctionne très bien sans.

Pour les mms:
Créez une autre connexion:
Nom de connexion: NRJMMS
Nom du point d'accès: orange.acte
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange

Dans les paramètres MMS mettez:
Nom du serveur: NRJMMS
Passerelle: 192.168.10.200
Port: 9201
Serveur: http://mms.orange.fr
Connecter via NRJMMS
HD2Powaaa

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Merci smile

je selectionnai pas ligne cellulaire GPRS donc forcemment ça dépend ça dépasse............;

je regarde pour les mms now

encore merki!

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
Problème résolue smile

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
heuuu... non pas probleme resolu!
La question était: comment faire sur un HD7
J'ai le meme probleme et je suis toujours coincé. qqun peut il m'aider SVP?
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! smile

description[AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Configurer internet pour NRJ Mobile

more_horiz
bonjour à tous, moi je suis complètement largué avec vos paramétrages, parce que je voudrais paramétrer internet avec nrj mobile sur un huawey G510. je cherche partout mais je ne trouve pas. Quant àl'option paramétrer votre smartphone sur le site de nrj mobile, vous cliquz et ils vous envoient vers l'espace wiki qui vous répond en vous disant d'appeler le service client.

Siouplé, moi beaucoup galérer, siouplé moi besoin d'aide :-) merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre