Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Bonjour, voila je me lance dans le TF3D 2.5 et j'aprecie beaucoup ! néanmoins le fond pas defaut est imonde ! comment mettre son propore font sur tous le onglets ? car avec HD Wall ça ne marche pas et le cab sur XDA permetant d'avoir le fond du today sur tous le songlet ne marche pas correctement plusieurs beug et j'ai testé sur plusieur Rom.
Merci

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Avec ce logiciel, tu peux modifier ton fond:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/customisation-manila-25-max-manila-25-new-premium-v14-t8465.htm

Sinon, sur XDA,il me semble qu'il y a un logiciel fait par "Rotastrain" pour ça...

Sinon, pour ma part, j'ai demandé au créateur de DUSK de m'en faire de m'expliquer et il m'a proposé de me le faire... J'attends le cab...

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Merci de t'a reponse.
c'est justement du cab de Rotastrain dont je parle dans mon post qui ne fonctionne pas, enfin 'jai beug des icone et autres et ça sur plusieurs rom

Pourais tu STP me passer le lien direct du logiciel, je ne comprend pas. merci

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
C'est le cab n°3:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-manila-25-theme-red-compatible-maw-251-t8706.htm

Le problème est que ton fond sera "changé" à chaque redémarrage, il te faudra glisser le doigt sur l'ecran au dessus de l'heure jusqu'à avoir la page vide, puis cliquer en haut à gauche sur le home (là ou il devrait y avoir le nom de l'opérateur), puis revenir en glissant sur ton home...

La version 1.5b devrait résoudre cet effacement des paramètres, et sinon, j'attends toujours la réponse de DUSK, j'aurai peut-etre la technique...

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Le problème est que ton fond sera "changé" à chaque redémarrage...

Moi, je n'ai aucun souci consernant le fond d'écran au demarrage !!!
J'ai juste remplacé le fond par défaut \Windows\maxbackground.jpg par mon fichier portant le même nom.
Par contre, à chaque démarrage, je doit reconfigurer la disposition du Home que je souhaite.

Pour avoir le même fond d'écran partout je procède en 3 étapes :

  1. Fond d'écran identique sur tout les onglets du TF3D => \Windows\maxbackground.jpg
  2. Fond d'écran identique sur les Transitions du TF3D => Sur la page d'accueil : Menu\Fond d'écran Accueil\Fond d'écran\Albums\Mon appareil\Mes images\maxbackground.jpg(copie de mon fichier windows)
  3. Fond d'écran menu démarrer => Paramètres\Aujourd'hui\Utiliser cette image comme arrière-plan\parcourir\\Mes images\maxbackground.jpg


Dernière édition par Talwayseb le Mer 23 Sep 2009 - 17:06, édité 1 fois

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
celui ci marche : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=228461&d=1253130402

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
@Talwayseb : je fais pareil que toi, mais je n'aime pas le fond panoramique... Mais la 1.5b enregistre les paramètres maintenant..

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Vu la différence de qualité à l'affichage, moi j' utilise que celui-ci !!!

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Mickael a écrit:
@Talwayseb : je fais pareil que toi, mais je n'aime pas le fond panoramique... Mais la 1.5b enregistre les paramètres maintenant..


Talwayseb, j'ai fait comme tu as dit et ça marche. Merci pour le tuto.

Mickael, je croyais que la 1.5b était prévue pour la 2.51919. Je patientais tranquillement pour l'essayer que Maw nous sorte une ROM avec cette built (d'après mon HD la Maw 2.61A est une built 23017). A moins que je n'ai rien compris, peux-tu me confirmer que ça fonctionne? Merci.

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Merci à tous, ça fonctionne, mais la qualité est à chier,mon image 480x800 est déformée, quelles doivent etre les bonne dimenssion pour avoir quelques chose de nette et non déformé ? merci

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
1024x768 en 96ppp

Tu peux aussi essayer au format 480x800 en 96ppp (pas essayer).

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
Oula c'est complexe 1024x768 ! en tout vivement que HD wall passe pour manila 2.5 car la qualité était parfaite et c'est simple à faire.

descriptionREQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5 EmptyRe: REQUETE] changer le fond sur tous les onglet du TF3D 2.5

more_horiz
C'était la taille standard des wallpapers y a quelques années sur les écrans 4/3 à tubes !!! Wink

Le plus important sur le HD, c'est de faire tout les .png en 96 ppp (pixel par pouce).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre