Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour de la Guadeloupe! Emptybonjour de la Guadeloupe!

more_horiz
bonjour tout le monde!

J'suis originaire de la Guadeloupe et j'ai décidé de profiter du tout nouveau réseau 3G+ d'Orange CaraIbes avec un HTC TOUCH HD.. je trouve que c'est une petite merveille malgré le windows mobile (j'avais une très grosse appréhension vue que c'est l'argument majeur qu'on me sortait pour que je prenne un iphone 3G lol)..

En tout cas, ce petit bijou me permet de profiter pleinement de la 3G+ (visio, TV, et internet!) surtout que je m'en sert pour mettre à jour un site sur le Rallyes (http://www.antilles-rallyes.fr) lors des directs sur le terrain! smile très pratique!

J'espère que grâce à ce Forum je trouverai encore plus d'infos et de bon plans pour améliorer encore plus l'utilisation de mon Touch HD! smile

See ya sur le Forum!

descriptionbonjour de la Guadeloupe! EmptyRe: bonjour de la Guadeloupe!

more_horiz
Hello !smile

Ne t'inquiete pas pour WM, flash le avec une ROM basée sur du WM 6.5 et la il sera super ! Franchement l'iphone c'est pour les simplets ! Very Happy

Bon surf !

descriptionbonjour de la Guadeloupe! EmptyRe: bonjour de la Guadeloupe!

more_horiz
Salut Pistolero... bonjour de la Guadeloupe! 61449

descriptionbonjour de la Guadeloupe! EmptyRe: bonjour de la Guadeloupe!

more_horiz
donc ya des ROM disponible sous WM 6.5... en voilà une bonne idée! smile et sous Linux yen a? smile

descriptionbonjour de la Guadeloupe! EmptyRe: bonjour de la Guadeloupe!

more_horiz
Bienvenue et bon surf sur le fofo bonjour de la Guadeloupe! 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre