Et encore un de plus dans la communauté...

Et encore un de plus dans la communauté...

Message par Babaye le Jeu 24 Sep 2009 - 17:29

Bonjour, tous le monde.
Tout d'abord, je précise ne pas être en possession du fameux HD. Cependant, j'en "rêve" depuis sa sortie car c'est un peu le produit que je recherche depuis des années. Je suis geek depuis la sortie des premiers pda casio, et j'ai suivie l'évolution sans jamais trouvé chaussure à mon pied. Pour moi, ce doit être un écran (grand), avec des bord le plus fin possible, au détriment des boutons en façade pour être malgrés tout petit, Wifi, Bleutooth, GPS....bref un HD quoi.
D'un autre coté, j'entend déjà vous autre me dire qu'il est tant d'en acheter un avant sa fin, qui semble pour bientôt. D'autant que le Léo est quand même grand ( encore des boutons...)
En revanche, j'utilise mon pda pour tout ce que je peux (dans la mesure de mon forfait), mais aussi en randonnée ou vtt.
PS: merci à l'équipe de site.

Babaye
Nouveau

Nouveau

: : Rom bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et encore un de plus dans la communauté...

Message par Invité le Jeu 24 Sep 2009 - 18:49

Tu pourrais nous en dire plus sur toi, stp

Invité
Invité

Message par Babaye le Dim 4 Oct 2009 - 22:32

Et bien, je suis M, de 33 ans et parisien (de nationalité Pyrénéenne). Professionnellement parlant, je suis photographe. Faites attention car je rode souvent en foret ou en montagne, quand je peux. Autres caractéristiques: je suis un "geekurable" contraction de geek et développement durable et pas très riche. Déf. du geekurable: animale, qui par richesse ou conviction recherche l'objet qui sera capable tous lui faire, avec le maximum de qualité, et le plus beau design. Tous ça, pour se marier avec jusqu'a ce que la mort les sépare.
En voici un peu plus sur Babaye
A+ à tous.

Babaye
Nouveau

Nouveau

Message par tibou le Dim 4 Oct 2009 - 22:38

@Babaye a écrit:Autres caractéristiques: je suis un "geekurable" contraction de geek et développement durable et pas très riche. A+ à tous.
A mon avis, "Geek" et "Développement durable" sont antinomiques et leur conciliation, utopique.....
Mais ce n'est que mon avis. cheers

Bienvenue et merci pour cette présentation sympa Wink

tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
ROMs : Stock
: : WP10 Powwwaaa !

Message par Babaye le Dim 4 Oct 2009 - 23:56

Personne n'est parfait.
D'ailleurs, ça me rappel que je dois prendre mes médocs.
Non sans rire, ces deux termes sont probablement antinomiques, mais nous avons depuis longtemps un niveau d'informatisation qui nous permet des améliorations sur beaucoup des plans: consommation, écologique, et durable.
je site par exemple runGPS, déjà sité par un internaute, qui a partir d'un téléphone, vous sert de GPS randonnée, vous enregistre donc votre parcourt (podomètre en moins), enregistre encore les pulsations cardiaques (montre hors de prix "polar", "suunto"... en moins), et vous permet encore d'écouter de la musique tous en courant ( et hop un ipod encore en moins)
Donc 1 appareil contre 4 , mois je dit que c'est durable.

je pourrais encore rajouter lecteur de film en voiture, pour mon gosse....
Mais tu as raison, "j'aimerais" encore plus.

Babaye
Nouveau

Nouveau

Message par tibou le Lun 5 Oct 2009 - 0:05

Ton point de vue se défend effectivement.

Moi je pensais plus qu fait qu'un Geek est incapable de résister à la sortie d'un nouveau modèle, et donc change tout le temps et consomme, consomme....Ce qui n'est pas très "durable"..
tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
: : WP10 Powwwaaa !

Message par Gill le Lun 5 Oct 2009 - 1:09

Moi je pense que Babaye mérite un HD car sa présentation me plait vraiment bien!
J'espère que tu vas trouver les sous pour le HD2 (ou LEO) qui semble avoir toutes les qualités que tu attends d'un PocketPC.
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830

Message par Invité le Lun 5 Oct 2009 - 9:57

Merci pour tes précisions Babaye et amuse toi bien !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Oct 2009 - 14:11

Salut et bienvenue sur le forum

quel succes sue cette presentation 10 post pour une présentation c'est rare,En tout cas tres bon concept le geekurable

encore faut-il pouvoir resister au changement
bonne lecture et espere que t'as participation soit durable aussi

a plus

Invité
Invité