Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
J'ai téléphoné au service client, le gars trouve ça bizarre surtout qu'il en a vendu encore un hier et aujourd'hui plus du tout au catalogue, il dit en général s'il n'est pas en stock il apparaît quand même dans son catalogue.

J'aurais mieux fait de le commandé hier même avec 100 points en moins...


Bizarre, en ouverture de ligne il apparait dans le catalogue, mais quand tu arrive a la derniere étape il ya le message suivant "Le coffret que vous avez commandé n'est pas en stock"

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
A moins qu'il le retire pour l'instant en renouvellement pour en vendre au maximum en ouverture de ligne mais dans ce cas ils chient dans la colle !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est fortement possible. En tout cas là il n'est ni dispo en ouverture ni en renouvelement.
Ils n'ont pas interet a le faire passer a 299€ + ODR 100€ (pour s'aligner avec SFR) quand le nouveaux stock arrivera!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon alors pour ce qui comme moi sont agacés par le "normalement il est disponible le tant" voila une certitude
: Le hD2 est disponible en boutique
Bouygues Télécom à partir de la semaine prochaine. A vous
de voir les jours de livraison de votre boutique. Ils sont livrés deux
fois par semaine. (Pour moi mercredi et samedi).

Bon après-midi!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
spocky a écrit:
pourquoi 6 euros, c'est trois euros par le net


sur une totalite par internet c est 36 en annuel, en magasin 30.

apres etre aller chez orange, si utilisation modem, passer par un origami i Don't sinon c hors forfait, av mn neo 2 pas ce soucis ;(

ensuite pour les 10% au moins de 26 il ma dit que ca concerne les option depuis le 19 novembre et plus les forfait.

Et pour les phone houssien a rennes il se trouve a celui du colombia smile

Comment jhesite trop are passer et le prendre en magasin Orange rha !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi j'attends qu'il reviennent en stock chez rue du commerce, il m'avait dit que c'était aujourd'hui normalement ... mais toujours pas... j'ai jamais de chance... car je voulais le commander maintenant pour le recevoir ce vendredi ou ce samedi car c'est les seuls jours ou je suis la pour le réceptionner ou sinon il faut que j'attende la fin de semaine prochaine mais il sera encore plus en stock... j'ai vraiment pas de chance...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
StefPez a écrit:
Bon alors pour ce qui comme moi sont agacés par le "normalement il est disponible le tant" voila une certitude
: Le hD2 est disponible en boutique
Bouygues Télécom à partir de la semaine prochaine. A vous
de voir les jours de livraison de votre boutique. Ils sont livrés deux
fois par semaine. (Pour moi mercredi et samedi).

Bon après-midi!


On retombe donc sur la date du 02/12
Tu es vendeur en boutique bouygues pour en être à ce point sûr ? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Yep, c'est complètement cohérent avec cette date déjà donnée il est vrai!
Je ne suis pas vendeur mais je les harcèle Wink!
Deux boutiques à Paris m'ont donné cette info, et c'est la première fois depuis une semaine qu'ils me répondent de façon claire et non évasive, c'est pour cela que je parle de certitude smile! Enfin, ce fût long.....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Le 09/12 chez SFR apparemment : http://forum.sfr.fr/c146-les-telephones-portables/f17-qtek-htc/t16345-le-touch-hd2.htm?st=20

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyHD2

more_horiz
Bonjour, voilà mon dilemme, voulant faire l'acquisition du HD2 je me retrouve avec deux choix possible : sur Amazon que je connais bien avec un sav pas trop mal mais je dois débourser 569 euros directement. Ou sur Rue Du Commerce, payable en 3 fois (plus cool) mais avec de l'attente et un sav pas top d'après ce que j'ai pu voir

Vous en pensez quoi de tout ça ? Quel serait le mieux entre Amazon et RDC ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
rue du commerce c'est bien avec toutes les commandes que j'ai passé la bas aucun problème et quand il y a des problèmes ils sont très bien en tout cas avec moi ça a toujours été... mais il est toujours pas en stock et j'attends toujours... Sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyHD2

more_horiz
Ok merci d'avoir répondu, tu l'as commandé quand ? Ils disent 15 jours max + 48h de livraison

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Meme avis qu'emilie, plusieurs années de commande chez RDC et aucun soucis à signaler (même pour des achats comme tv lcd, pc portable etc...) et la seule fois ou j'ai eu un soucis le SAV a été nickel. Par contre pas de stock pour l'instant donc à voir...
Et inutile d'appeler le service clients pour la dispo ils disent qu'ils sera dispo dans 15 jours...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi j'ai commander beaucoup de téléphones portable, une télé enfin pleins pleins de choses et tout a toujours été parfaitement et j'ai eu une fois un problème et il m'ont renvoyé le même produit très rapidement
et moi j'ai écris a frederic klotz hier qui m'a appelé... et il m'a dit qu'il devait en ré-avoir en stock aujourd'hui...mais bon rien pour l'instant...mais peut être demain en tout cas pas dans 15 jours c'est ce qu'il a dit mais bon... j'espère que y en aura aujourd'hui ou demain... sinon j'ai vraiment pas de chance Sad.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Prock a écrit:
Le 09/12 chez SFR apparemment : http://forum.sfr.fr/c146-les-telephones-portables/f17-qtek-htc/t16345-le-touch-hd2.htm?st=20


Moi j'ai appelé le service résiliation ce matin, j'ai insisté pourtant... mais ils n'ont pas été foutu de me donner une date de sortie !!!
Vraiment déçu de prendre 2-3 semaines directe par rapport aux oranges !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyHD2

more_horiz
D'accords merci à vous deux, j'ai plus qu'a mettre mon HD1 en vente sur ebay et dès qu'il est dispo sur RDC je le commande !!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
en tout cas tu as de la chance si tu es patient car moi non c'est trop.... long...mais bon pas le choix

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyHD2

more_horiz
Ben faut deja que j'arrive à vendre mon actuel sinon je vais me retrouver avec deux mobiles

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ah oui ça c'est sur... mais bon si il déconne t'aura toujours celui la lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi je l ai commander mercredi dernier sur grosbill (la première fois que je commander chez eux)a 22h30 possibilité de payer en 3 ou 4 fois ou +
reçu le vendredi matin a 10h

parti de paris
j habite a 30km de toulouse

respect de livraison chez eux

pour info il en reste sur leur site a Lille

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ah bon ils en ont encore en stock.????parce que moi sur leur site je vois rupture....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
et j'ai jamais commandé chez grosbill alors je sais pas trop si on peut leur faire confiance....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Grosbill je connais bien, car c'est juste à côté de chez moi Very Happy
Il peut y avoir des couacs comme toute boite mais c'est du sérieux tout de même ! En passant c'est désormais une filiale d'Auchan...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
tape htc hd 2 tu clic sur le hd2 et tu vera miracle dispo

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 20 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bah il vient seulement de revenir alors car y a encore pas longtemps aujourd'hui il était en rupture...et est ce que c'est un site de confiance?
et tu as commandé en chronopost ou pas? car moi je commande en chronopost pour que ce soit rapide car chez rue du commerce commandé avant 12h reçu le lendemain
merci de tes réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre