Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa Empty[AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pas synchronisés

more_horiz
Bonjour,

Je possède depuis peu un HTC Touch HD et lorsque je l'ai synchronisé, (avec Outlook) j'ai bien mes contacts qui apparaissent mais certains numéros sont absent!

En fait, ce sont des numéros qui sont dans un autre champs sur Outlook! et je ne sais pas comment preciser qu'il faut le prendre en considération pour la synchro avec Windows mobile!

OS : Vista

Ce serait super si quelq'un avait une solution! [AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa Icon_bounce

Grand merci déja...

description[AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa EmptyRe: [AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa

more_horiz
C'est pas des contacts situés sur ta SIM ?

description[AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa EmptyRe: [AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa

more_horiz
Ben non, la première synchro était même sans la carte sim! c'est un problème que j'ai déja rencontré à l'époque, c'est vraiment une colonne de Outlook qui n'est pas prise en considération pour la synchronisation!

et je n'arrive pas à trouver ou je peux lui indiquer qu'il faut la synchroniser!

j'ai déja cherché des heurres!!! HELP!? ;-)

description[AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa EmptyRe: [AIDE] Synchronisation Outlook : certains numéros ne sont pa

more_horiz
Bonjour Buelarn, essais ça:

Rentre tous tes contactes sur ton HD, sur la SIM ou pas puis synchronise avec ton PC.
J'ai ainsi et j'ai pas de problème !!

Tiens moi au jus, @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre