Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR EmptySALUT PRESENTATION NOUVEAU HAITOR

more_horiz
salut tout le monde !! je suis haitor jeune entraineur de rugby de 35 ans qui vient d'avoir son hd depuis 5 jours SALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR Icon_cheers j'ai tout bien lu tout bien fait :flasher le tout avec rom maniaHD adrenaline final et rom radio 1.14.25.24 le tout sous 1.56 et voilà j'ai craqué, je bloque .....

et donc je vais avoir besoin de vous et de ce super forum SALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR 317783 à très vite

descriptionSALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR EmptyRe: SALUT PRESENTATION NOUVEAU HAITOR

more_horiz
Bienvenue Aitor, évite les majuscules (ça fait comme si que tu Gueulé).

Pour ton blème essais de, désactiver le TF3D, fait un soft reset et réactive le TF3D. Ca peux le faire ???

Bon surf sur le fofo SALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR 991429

descriptionSALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR EmptyRe: SALUT PRESENTATION NOUVEAU HAITOR

more_horiz
bienvenue sur le forum et bonne lecture SALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR 991429

descriptionSALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR EmptyRe: SALUT PRESENTATION NOUVEAU HAITOR

more_horiz
MERCI pardon merci comment tu désactiver le TF3D ?

descriptionSALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR EmptyRe: SALUT PRESENTATION NOUVEAU HAITOR

more_horiz
tu vas dans paramatre/aujourd'hui/et tu decoche tf3D
voili voilou
a plus

descriptionSALUT PRESENTATION NOUVEAU  HAITOR EmptyRe: SALUT PRESENTATION NOUVEAU HAITOR

more_horiz
toujours le mess d'erreur après la manip .... une autre idée?
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre