Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
dammerey a écrit:
Quelqu'un pourrez me dire comment avoir la TV ? je suis chez orange.
Sur d'autre ROM (6.1) j'ai installer Manila_TV_Player _WVGA.cab mais est il compatible sur Eclipse 2.0?

Merci


Moi aussi ça m'interesse Very Happy
Sinon si quelqu'un a des nouvelles pour ça :
C'est normal que quand j'éteins mon téléphone tous mes contacts disparaissent ?
Je précise que je fais une synchronisation avec Exchange et Gmail.

Merci à vous

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Salut , miammiam ,

Ta rom est quasi parfaite , aucun bug vraiment gènant depuis une semaine que je l'ai , franchement la classe ...
Une question , est-ce que tu as prévus une optimisation ou mise à jour dans les prochains jours , ? si , oui lresquels ??

Merci de répondre et continu comme ça , on ne se passera plus de ton travail ......

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
PXB a écrit:
miammiam a écrit:
PXB a écrit:
Je veux bien t'aider Miammiam mais le lien est mort 404
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Kopfschuettel

j'ai changé le lien....dsl Rolling Eyes


toujour pas ... 404....

copie le lien dans une nouvelle fenêtre Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Merci Miam mian, je viens de flasher ça à l'air d'être vraiment de la balle.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Franchement, cette ROM, trop géniale, je ne m'en lasse pas [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_cheers

Pour info, j'ai rajouté TaskFacade et remappé vers lui le Hardbouton Back avec AE Button PLus. Le HD est parfait avec tout ça.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour,

pareil que machina...C'est ROM est vraiment tip-top géniale. Je ne pensais pas redécouvrir mon téléphone. Franchement, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Par contre quelques points négatifs pour le moment:
- C'est assez "lent": mais bon je le savais d'avance.
- A chaque soft reset, il faut reconfigurer pleins de trucs (alors comme ca vient: ActiveSync pour le calendrier et les contacts par exemple).

En tout cas, si sur un HD2, c'est fluide et réactif, je vais peut-être changer. J'ai pas envie d'arriver à la Sunrise maintenant lol mais je pense que je vais y être obligé car, le fonctionnel prime avant tout.

Mais saches miammiam que cette Eclipse est un gros traquenard: c'est un avant-goût de ce que pourrait donner le HD2... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Lol [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 687140

En tout cas, c'est du très bon boulot! et je te remercie encore!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
TheOyoStyledMan a écrit:


Par contre quelques points négatifs pour le moment:

- A chaque soft reset, il faut reconfigurer pleins de trucs (alors comme ca vient: ActiveSync pour le calendrier et les contacts par exemple).
!


Svp, peux-tu préciser ce point ; d'autres ont-ils ce problème ???

Je passe mon HD à mon mari (pas geek du tout) et je cherche une ROM sympa (FR ou WWE) stable

Je retenais celle-là, mais ce point m'ennuie...

Des infos ? Merci Wink

ps : depuis que j'ai mon HD2 j'ai lâché les news sur le HD, donc j'ai besoin de vos lumières sunny

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Si l'installation a été correcte, c'est à dire repasser avant par la Rom d'origine, il n'y a aucun problème.

Voir le post sur le problème des Freeze:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/miammiam-f39/probleme-de-freeze-t9846.htm

Pour moi et d'autres cela a résolu pas mal de déconvenues, et ce même avec d'autres ROm.

La Sunrise est très stable....depuis [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Merci Very Happy ;Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
jeff34 a écrit:
La Sunrise est très stable....depuis [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_biggrin


Heuuu, ici on est en train de parler de l'Eclipse, pas de la Sunrise [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_albino

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Excellente rom je confirme merci bien pour cette oeuvre smile

Seulement j'ai encore un problème pour lire la musique avec le lecteur de sens (elle se coupe au bout de 1.50mn env.).
Du coup obligé d'utiliser un autre lecteur musique comme celui de windows bien moins pratique :'(

Que faire?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
machina a écrit:
jeff34 a écrit:
La Sunrise est très stable....depuis [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_biggrin


Heuuu, ici on est en train de parler de l'Eclipse, pas de la Sunrise [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_albino


Bon d'accord... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_pale

Mais c'est aussi valable pour l'Eclipse ..... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_redface

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Miammiam, c'est bon j'ai récuperé le fichier je traduit uniquement les lignes qui n'ont pas de ";" devant

1500 lignes dans le fichier le temps de le faire...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
le fichier french.lng.zip sera dispo des que free aura terminé le traitement
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
PXB a écrit:
le fichier french.lng.zip sera dispo des que free aura terminé le traitement
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 40 Icon_biggrin

?

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=13032
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre