Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
Mogwai
rob44
sputnick22
chblanc30
psycho_nabot
Atmosphere
Lim-Dûl
Deltaviktor
Oudjat
top_banana69
edenfayce31
LudoA12
Floriano63
Jedi.6
jassaud
nemogm
caramel76
FlOuP
mattouexpat
bob974
lukymat
jackHD
Desk84
freh
Fid
xav.fred
wowthemanu
X3n0n
lynhon
Roupette
bruno68
Mickael
Zepiii
macadam21
artou
virtuaphenix
logan3
chimilich
lola
eldiablo1974
pouetpouet77
isotox
zincou
Giuseppe
tibou
DNARGELA
cehes
bibidu13
fredfer
melou971
moha
misad
puppetmaster
AIOLI
tonyynot
Meven
60 participants

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Ha peut être... mais ça reste zarbi comme système ^^

Test, ça te coute rien Wink

@Nvidia, c'est exactement ce que fait BsB Tweak smile (la clé de registre)

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
C'est peut-être la même chose mais "juste" que l'interface Sense change l'habillage graphique et affiche les info proprio à cet endroit (les contacts) au lieu de le faire dans les options.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Si vous voulez savoir, j'ai envoyé ceci à HTC:
Bonjour.

Je cherche à acheter l'application G-Profile de ageye GbR ( http://www.ageye.de/index.php?s=gprofile/about ).
Or pour avoir un numéro de licence il me faut le "Windows Mobile owner name" ou "nom d'utilisateur PocketPC".
Comment l'obtenir ou remplir ce champ ?
J'ai trouvé ceci dans la FAQ:
http://www.htc.com/fr/faqs.aspx?p_id=297&cat=82&id=118052
Cela correspond-t-il ?
Dans quel ordre les champs "Prénom" et "Nom" sont-ils ajoutés dans le "nom d'utilisateur PocketPC" ?

Merci.
Je viendrais rapporter la réponse.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Je viens d'avoi une première réponse:
Cher M.xxx,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.
Concernant votre requête, nous tenons à vous informer les informations du propriétaire se trouve avec les mêmes paramètres en appuyant sur démarrercontactsmoi et vous allez trouvez le nom et le prénom.
Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Votre numéro de référence chez nous, c’est le xxxxxxx.
Cordialement,
Equipe de support technique
Comme d'habitude dés que l'on contact un support technique la réponse est fournie par des stagiaires consultant une base de données de réponses "générique".
Et ces pauvres stagiaires répondent donc a coté de la plaque.
Je vais continuer, je vais pas lâcher comme ça.

Sinon j'ai eu aussi parallèlement la réponse de l'éditeur de G-Profile: "je parle pas français merci d'écrire en englais"

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
J'ai dis que je ne lâcherai pas le morceau comme ça, je viens de renvoyer un message à HTC.
J'y suis un peut plus "incisif"...
Bonjour

Modèle: HD2
Numéro de référence: xxx

Comme à chaque fois que je contacte un support technique, la réponse m'est fournie par un stagiaire consultant une base de donnée de réponse et qui m'en donne une à 75% a coté de la plaque.
Alors SVP moins de salamalec dans vos réponses et plus d'efficacité.

Comme déjà demandé, je cherche le "Windows Mobile owner name" ou "nom d'utilisateur PocketPC" de mon HD2.
Je vais considérer votre précédente réponse comme une confirmation (d'où les 25% de bonne réponse) et qu'il faut donc aller dans "Ma carte de visite"/"Ma carte de contact".

Par contre, vous n'avez pas répondu a le seconde partie de ma demande.
Ce qui me prouve que j'ai été répondu par une personne ne connaissant pas le produit et donnant des réponses au hasard.
Le "nom d'utilisateur PocketPC" est composé d'une seule case contenant le nom et le prénom OR "Ma carte de contact" contient deux cases.
Donc:

DANS QUEL ORDRE LES CHAMPS "NOM" ET "PRENOM" SONT-ILS INSERES DANS LE "nom d'utilisateur PocketPC" ?

Cette question est très importante et demande une réponse très précise.
Je doit acheter un numéro de licence qui sera fabriqué à partir du "nom d'utilisateur PocketPC", pas à partir de ma fiche de contact, et pour cela "Pierre Martin" est différent de "Martin Pierre"

Il est dommage que le support technique ne reflète pas la qualité des produits HTC.
Alors un conseil pour votre support technique: moins de "conseillé communication" et plus de technicien connaissant vraiment les produits.


Merci

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Tu te compliques vraiment la vie, la réponse est dans les pages précédentes Neutral

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
A mon avis c'est quand même un stagiaire qui te répondra Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
5. Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset.

fais donc ça, c'est tout simple, aucun risque pas de soft à installer que du bonheur en fait Wink

Mais pour aider il me semble que lorsque j'avais remplis mon profil dans les contacts et ensuite activé cette fonction le champ était déjà rempli comme il faut.....

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Mais dans quel ordre? Prénom Nom ou Nom Prénom Nvidia ?
Je crois que c'est ça le plus gros problème de notre ami Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
si je me souviens bien, ma "licence" pour la version payante de g-alarm était basée sur un paramètres accessibles par parametre > personnel > nom du tel..

Je me souviens pas par cœur de la manière pour accéder a cette info mais je fais revérifier ca cette AM et je te donnes la réponse dans l'AM.

Je pense pas que pour g-profile il y ait besoin d'une information différente...

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Attends je teste Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Mais dans quel ordre? Prénom Nom ou Nom Prénom Nvidia ?
Je crois que c'est ça le plus gros problème de notre ami Wink
Exactement !
L'éditeur de G-Profile vas prendre ce que je lui donne pour le passer à la moulinette de son générateur de numéro de licence et "nom prénom" donnera un résultat différent de "prénom nom"


En ce moment je cherche a me faire un téléphone "clean" avec juste les programmes "indispensable" spb backup et G-Profile.
Je fais aussi mes réglages mail sonnerie etc etc.
Une fois cela fait je ferai une sauvegarde et je commencerai à bidouiller le registre, installer des applications de "tweak" et tester des trucs.
Donc pour le moment je me refuse a aller dans le registre ou installer des applications non indispensable.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bon je confirme, j'ai viré les infos dans le Menu/Personnel/Info du propriétaire, j'ai passé HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 0 à 1, soft reset, ce paramètre n'est plus là, la license de GAlarm est toujours valide.

Ensuite j'ai repassé HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0, soft reset, le paramètre réapparait et les infos sont déjà remplie dans le format Prénom Nom.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Et pour avancer encore plus, GAlarm ne va pas chercher le nom du propriétaire, il laisse remplir le champ Owner Name de l'appli avec ce que l'on veut, donc tu peux demander une clé avec comme nom ce que tu veux, il suffit que dans GAlarm tu rentres bien la même chose et ça fonctionne....

Quelques screens pour bien être clair:

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 Screen19

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 Screen20

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 Screen21

donc on a bien des données Nom + Prénom dans "Moi" des contacts et dans les Infos Propriétaire et GAlarm activé et fonctionnel avec une license juste sur le Prénom, et j'aurais pu mettre autre chose ça fonctionne et pi c'est tout.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Et pour aller encore plus loin, ce que l'on rentre dans le champs Owner Name de GAlarm change ce que l'on a dans les Infos Propriétaire (quand cette fonction est activée) mais ne touche pas à ce qui se trouve dans la fiche "Moi" des contacts....

D'autres questions?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Un passionné fait toujours mieux qu'un membre de contact, alors que le membre de contact HTC, lui, il est payé !

Incroyable n'est ce pas?

Super Nvidia [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 750705

Je crois que cette question aussi dans le topic G-Profile, bref, je reprendrai ton poste s'il faut Wink

@+

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
pour ma "licence" g-alarm, j'ai fourni l'information Nom du téléphone que tu accèdes par:
demarrer > parametres > A propos du téléphone > Identité du téléphone
[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 Icon_rolleyes

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Bon je confirme, j'ai viré les infos dans le Menu/Personnel/Info du propriétaire, j'ai passé HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 0 à 1, soft reset, ce paramètre n'est plus là, la license de GAlarm est toujours valide.

Ensuite j'ai repassé HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0, soft reset, le paramètre réapparait et les infos sont déjà remplie dans le format Prénom Nom.
cheers [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 21281 cheers cheers [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 21281
OUIiiii !
Enfin le renseignement qu'il me manquais !

Bon, une fois que j'aurais ce numéro de licence, une bonne sauvegarde et go le bidouillage.
Prochaine étape les programmes de contrôle à distance "vnc", les clients FTP et autres clients telnet/SSH.


EDIT:
Après lecture des messages suivants, il semblerai que le système de licence utilise le champ Owner Name mais uniquement ce qui est devant le premier " " (espace)

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
le lien de la 1ere page pour G Alarm 2.5 ne fonctionne pas c'est normal?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Non Wink

C'est corrigé !

Merci.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je viens de tester G-Alarm 2.5 et bien.. rien à redire c'est le TOP du TOP !! J'hésite à lui acheter car ç a atteint enfin un summum... Franchement, c'est beaucoup plus ergonomique et facile à comprendre, utilisateur depuis un bon petit temps, je n'arriverais toujours pas à naviguer facilemenet.

Par contre, j'ai un soucis, est-ce que dans les paramètres, vous arrivez à exporter votre config?

Moi pas Sad

@+

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Une petite question, j'ai acheté la version 2.4 sur le marketplace il y a 1 mois.
J'ai téléchargé aujourd'hui la version 2.5 chez l'éditeur.

L'installation s'est bien effectuée et a bien écrasé la précédente en me remettant toutes mes configuration de G-Alarm.

Mais celui-ci m'annonce que je suis en version trial de 10 jours, alors qu'il y a bien mon nom et prénom dans cette nouvelle version.

Ma question, est-ce que les mises à jours sont payantes?
Si c'est le cas , y a foutage de goule.


Merci pour vos futures réponses. [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 Icon_bounce

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
NON ! Il suffit de réentrer ton serial correspondant à ton username...
Sinon, PM Moi Wink

Sinon, un autre petit détail. Tu sais faire ce que j'explique au poste juste au dessus? Exporter ta config, voir si ça marche ^^

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Si tu as installé G-Alarm sur la mémoire du téléphone et que tu as oublié d'exporter ta configuration sur ta micro sd, c'est foutu.
Si tu as installé le logiciel sur ta sd, la configuration est automatique.


Dans mon cas, je n'ai pas serial puisque je l'ai acheté sur marketplace, tu payes et le logiciel s'installe.
Mais dans "suppression de programme", il y a un genre de serial, mais je ne sais pas si cela correspond à la clef ou à un numéro de parution sur le marketplace.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Nein, G-Alarm fonctionne en Serial lié à ton compte d'utilisateur... Tu es sur que tu n'as pas reçu d'email? La dernière fois, tu l'avais utilisé plus de 15 jours sans soucis?

Sinon, moi je parle d'exporter sa config, c'est en option dans les paramètres... Tu sais y jetter un oeil?

@+

EDIT : Ou alors que dans le .CAB, il lie le serial. Mais sur le marketplace, tu as du rentré un nom d'utilisateur alors ? Sinon c'est louche... Contact le gars s'il faut..

EDIT 2 : Ta réponse sera ton... 1000e messages [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 7 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre