Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour aux HTCphiles Emptybonjour aux HTCphiles

more_horiz
encore tout recemment detenteur d'un samsung player addict, ce dernier s'étant mis à buguer, le sav d'orange m'a proposé dans un premier temps de l'échanger contre un player ultra (...bof), puis contre un htc touch hd ( !! ha, mieux!)

ma 1ere impression : j'ai gagné au change
qualité de l'image (le hd) et fluidité du tactile
j'ai pas encore trop pris le temps d aller sur le net, mais là encore c'est mieux que l'addict ( à mon sens, c'était son gros point faible, j'envisageais même d'en venir à l'iphone (oups!, j'espère que je n'ai pas écrit un mot tabou!))

je ne suis pas totalement perdu puisque je retrouve windows mobile, et je trouve la surcouche htc très agréable (dommage que je n'arrive pas à avoir la météo sur nimes, c'était un gadget sympa)

je ne serai pas d'une grande contribution à ce forum, par manque de temps et surtout de compétences, aussi je remercie par avance tous ses membres pour l'état d'esprit qui les anime, la mise à disponibilité de leurs expériences

si vous passez par nimes, j'y suis taxi, le n°13, didier
je serai agréablement surpris et très heureux de vous rencontrer

descriptionbonjour aux HTCphiles EmptyRe: bonjour aux HTCphiles

more_horiz
Bienvenue ici Didier. Tu ne seras pas déçu, au change !! Bon surf sur le fofo.bonjour aux HTCphiles 991429

descriptionbonjour aux HTCphiles EmptyRe: bonjour aux HTCphiles

more_horiz
kerg a écrit:

si vous passez par nimes, j'y suis taxi, le n°13, didier
je serai agréablement surpris et très heureux de vous rencontrer


La course est gratos, si on vient de la part du forum non officiel HTC TOUCH HD ? bonjour aux HTCphiles 3514

descriptionbonjour aux HTCphiles EmptyRe: bonjour aux HTCphiles

more_horiz
Si je viens en vacance sur Nimes, je n'y manquerais pas !!!

@+ sur le fofo bonjour aux HTCphiles 991429

descriptionbonjour aux HTCphiles EmptyRe: bonjour aux HTCphiles

more_horiz
Bienvenue et promis si je passe par Nîmes, je saute dans ton taxi cheers

descriptionbonjour aux HTCphiles EmptyRe: bonjour aux HTCphiles

more_horiz
bonjour aux HTCphiles 61449 et bonne recherche sur le forum Didier !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre