Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail Empty[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
Bonjour tlm, je suis passé de Orange a Bouygues vendredi dans la journée et depuis CAY LE DRAME !!!!

reception mail miserable et envoi impossible, connection instable au possible ( vous savez sur les HD les petit E, G ou H qui definie le type de reseau ba ca passe du gris ok au rouge pas bon continuellement )

5€ de moins par mois je pensai pour la meme chose mais en fait la 'est pas le cas AU SECOURS [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail Icon_mad

j'ai essaye les truc genre modi le ebouygues en mmsboiygues mais quel dalle ca change strictement rien
les mails partent bien .... mais arrive jamais, je regle tjr mes boites mail en syncro auto toute les 15mins mais j'ai l"impression que le tel lance le truc seulement si je l'allume ... enfin c'est la fete quoi ;'(

Ma config :
HD acheté nu
ROM Maw_V2.61 FRE du 22/09
RADIO 1.09.25.14 ( jamais toucher a ca )

Par pitié a l'aide [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail Icon_mad j'utilise mon telephone principalement pour envoyer recevoir les mails et la b je peux plus rien faire ..... par contre la navigation rien remarquer de changer .... va comprendre [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail Icon_mad
Si une ame charitable veux bien m'aider :'(

D'avance merci

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
personne peux m'aider ? Mad

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
Bon déjà met une rom radio plus récente.
ensuite la config c'est mmsbouygtel.com dans gérer les connexions existantes si tu a fait la config auto.
Y a pas de raison que ça marche pas. sinon ta config mail . T'es en pop ou en imap? Gmail? Exchange?

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
mmsbouygeues deja essayer et ca a rien changer Mad

pour ce qui est de la rom radio si ca améliore la recepetion du reseau vais essayer ca ( tu me conseille laquelle ? )

Sinon mes comptes mail c'est Orange // Hotmail // un serv Lotus 8.x du taf

la boite orange est configurer avec leur truc auto sur le site bouygues pour le moment

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
Pour la Rom radio essaye la 1. 14.25.24 c'est la plus récente et stable.

pour Orange quels sont tes paramètres?

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
vais essayer la rom radio, pour orange c'est la config du site auto du parametreur bouygues

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
Moi je te conseillerais de reflasher ta rom, on ne sait jamais ... Peut-être qu'en repartant de zéro ça marchera mieux ...

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
je compter changer pour la dernier de maw en plus ^^

seul truc qui me gene un peu la a pirori les roms radio peuvent mettre tomtom en rogne Mad ( tt7 carte 7.45 )

description[AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail EmptyRe: [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail

more_horiz
A bon? Moi marche parfaitement avec tomtom... [AIDE] Portage Orange vers Bouygues et envoie mail 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre