Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
En espérant qu'il sorte avant "l'aië-phone IV"... parce que l'on en sait pas plus sur la sortie du petit Leo... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_wink

Mais effectivement vivement sa sortie... que nos hormones de Geek se calment un chouia [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Dites, petite question. ya sortie TV ? si oui, par un cable RCA, HDMI ?

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
non pas sortie tv un peu de lecture sur le forum t'aurais permis de le savoir

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Et sinon l'opérateur mobile US Verizon a trouvé un super "surnom" à l'i [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 803587 l' "iDon't (*)" comme pub pour promouvoir son Motorola Tao sous Droid, mais bon ce concept peut aussi s'appliquer aux machines sous WM

(*) je ne peux pas







[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Video

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
"mais bon ce concept peut aussi s'appliquer aux machines sous WM"

de même qu'à celles sous Androïd, par ex : I don't synchronize well with Outlook [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_wink

Il y aura toujours des manques, mais il est vrai que l'iphone en accumule plus que les autres surtout si on compare aux annonces-pub du bouzin [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_rolleyes

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Oki c'est clair, mais si j'ai le choix seulement entre un Droid et un iDon't... le choix est vite fait, je prends le 1er [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_wink

Sinon c'est clair que tout les deux ne tiennent pas la route face à WM [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 180484

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
WM7 prévu début 2010... moi je préfère attendre et ne pas foncer sur le HD2.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
euh prevu fin 2010 plutot a moins que j'ai rater un episode
http://www.mobinaute.com/301936-windows-mobile-steve-ballmer-impatiente-fustige-concurrence.html

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Il sortira en RTM au printemps 2010, donc effectivement pas sur nos machines avant fin 2010

http://www.mobigeeks.fr/2009/10/14/windows-mobile-7-rtm-prevue-pour-printemps-2010/

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
M'ouais je table aussi sur "fin" 2010 pour la sortie de WM7, se qui irait bien de pair avec la sortie d'un éventuel HD3 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 180484

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
faudra a changer le nom car je me vois pas dans quelque année avec un HD26

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Bien après un "Leo" ils pourraient sortir un petit "Leon" (avec une plante verte dans incluse dans le packing) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 3514

Ou sinon ils leurs restent l'option du "i" comme un certain constructeur venu du "froid" [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 180484

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 292555 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 860530

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
je suis ok pour le leon par contre je troque ma plante pour nathalie portman [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 420250 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 808734

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Mdr parlé pas de plante, il y a eu un dock pour l'Iphone, en forme de plante, il y avait le peau, et l'Iphone se brancher dans les herbes, j'ai jamais vu un truc aussi, comment dire, moche, oui c'est le mot, moche, qui ne va pas du tout avec l'appareil.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
WM7 début 2010?
Je suis prèt à prendre les paris qu'on ne verra pas de machine sous cette OS avant Noel 2010 voir 2011...
Effectivement sur un HTC avec un écran de 4.5pouces en 800x1200px, un proc' cadencé à 3Ghz... une batterie "optimisée" de 500mAh (lol)

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Il y aura les RC avant et donc des ROM coocker assez rapidement. A parement Microsoft voudrait sortir WM7 assez rapidement, donc les version officiel devrait être présente sur les mobile de fin 2010, qui auront certainement des performance a peu prêt équivalente au HD2, car faut pas rêver voir un processeur supérieur au 1Ghz actuel peut être long, enfin il y a un an tout de même, mais l'évolution dans le monde des mobile à l'ère moins rapide que dans celui des PC. Enfin on verra bien, mais un WM7 sur un HD2 tournera parfaitement.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Que WM7 tourne parfaitement sur le Leo, ok. Mais de là à avoir une mise à jour officielle se ne serait pas très commercial du point de vue d'HTC [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_wink

Et avant de penser à WM7... faudrait déjà que notre futur joujou sorte [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 180484

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
C'est sur, wM7 risque d'être bien, mais la version 6.5 sur le HD2, c'est déjà très bien.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Oui mais faut bien les 1Ghz pour supporter le tout avec une bonne fluidité, sur le HD ce n'est pas parfait loin de là.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
c'est clair que par moment il galère pas mal [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_wink

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Eh oui c'est ce que l'on appelle l'évolution... dans 50 ans ils rigoleront bien en voyant les archives des HD/HD2, quand ils auront des machines avec des micro disques dur de plusieurs Terraoctets (1000 milliards d'octets) avec des APN de 1000 mégapixels, sans compter des processeurs de plusieurs milliers de Ghz, piles atomique garantissant 1000 ans d'autonomie, etc... (*)

Bon tout cela à condition que personne n'ait eu la "bonne idée" de faire péter notre bonne vieille planète...

(purée j'ai vraiment écrit n'importe quoi... mais qu'il sorte vite ce Leo que je me calme) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 3514

(*) et que la Pomme ait fait faillite... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 292555

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Eh oui c'est ce que l'on appelle l'évolution... dans 50 ans ils rigoleront bien en voyant les archives des HD/HD2, quand ils auront des machines avec des micro disques dur de plusieurs Terraoctets (1000 milliards d'octets) avec des APN de 1000 mégapixels, sans compter des processeurs de plusieurs milliers de Ghz, piles atomique garantissant 1000 ans d'autonomie, etc... (*)


Le problème, ce sera le forfait à 1000 euros.... Very Happy

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Non justement les forfait ne vaudront plus grand chose. D'ailleurs la France est l'un des pays ou les forfaits sont les plus cher.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Et en Suisse je te dis pas les voleurs que l'on a comme opérateurs, pas un meilleurs que l'autre [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_rolleyes

Les quelques fois que je dois téléphoner à mon opérateur je n'oublie jamais de lui rappeler que l'on paie bien trop cher pour ce qu'il propose, mais en omettant pas de lui dire aussi que c'est le moins voleur des 3 principaux prestataires de télécommunication [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 Icon_wink

La dernière fois j'ai eu droit à un chti' rabais supplémentaire, comme quoi râler à des fois du bon [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
On devrait ouvir un sujet : "Vos pronostique pour le "haut de gamme" de chez HTC en novembre 2010".
Chacun participant met 1 euro dans la cagnotte et le plus proche gagne le tout et s'achète le "HD3PRO"
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 5 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre