Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol ils sont trop fort !!!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Moi je suis connue pour être le petit genie en informatique et tous chez mes potes et me sortent souvent pourquoi j'ai pas acheter un iphone lol. Est quand je leurs sorter le HD il comprenez pourquoi!

Après c'est les gout et les couleurs, pour un consommateur lambda qui cherche du fun prends un iphone c sur.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
trop fort ce forum.
Je suis sur que sur l'iphone y a une appli qui efface ttes les news sur les phones meilleurs que l'i****,et une grosse appli. [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol
Sur le coup je me suis dit que les post datés d'y a deux ans, mais non ils sont d'hier!!!!! C pas possible a trop manger de cette pomme ca rend aveugle.
J'adore le moment ou qq'un parle du hd2 là plus de poste de iphone users.
Je suis sur ils cherchaient une appli pour transformer l'iphone en HD2 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 263553

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Sur leurs Forum/secte...

Hier 21:46:03

Milamber



PS : Euuuh C'est pas possible c'est le rendez-vous des dyslexiques ce topic !
Faites un peu gaffe quand même les gars, ça craint vraiment ! 'Faudrait penser à exhumer vos bouquins d'orthographe et conjugaison !



ils ont pas une application pour ça ??? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
mon message laissé :

"salut shen !

on se connais ?

et oui les gars faut avoir les yeux en face des trous,le hd2 est beaucoup plus puissant que le 3gs :

écran 4.3 pouce ( le 3gs,3.5p)
448mo de ram( le 3gs 256mo [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Big_smile)
processeur 1ghz ( le 3gs 600 mhz )
double flash a led ( le 3gs on se le demande )
flash player pour bientot( le 3gs on se le demande [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Big_smile)
une vrai interface le sense ( le 3gs,toujours la meme et bien nul )

enfin je pourai encore vous en citer plein d'autres !
arretez de toujours dire que l'iphone c'est le mieux,c'est plutot le premier en partant des derniers
mon 3gs est tout neuf et emballé dans un carton tellement que c'est le meilleur !
je préfère de loin mon htc hd et bientot mon hd2 !!!"



[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514 j'ai pas encore étais méchant !!!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
oula fais attention tu te rend pas compte tu traumatisme que tu risque de créer chez certains, ca sent la vague de suicide arrivée. le pauvre fanboy de base risque de jamais sans remettre, tu viens de leur dire que leur dieu n'est qu'un leurre. [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 263553

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514 , ils risquent d'avoir une attaque ou nous faire une grosse déprime ....

Quoique non, car les AppleFanBoyz sont les rois du déni ...

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
tiburce a écrit:
oula fais attention tu te rend pas compte tu traumatisme que tu risque de créer chez certains, ca sent la vague de suicide arrivée. le pauvre fanboy de base risque de jamais sans remettre, tu viens de leur dire que leur dieu n'est qu'un leurre. [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 263553


Mais non aucune inquiétude, les iphone users sont autiste et ne comprennent même pas de quoi vous leur parler

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
c'est exactement ça Kty51 pour la plupart ils sont persuadés qu'il y a l'ibouze et puis rien d'autre il n'y a jamais eu de téléphone avec écran tactile avant et tous ce qui est sorti après c'est de pales copies toutes loin d'arriver à la cheville de leur iconnerie
je pense qu'il y a une appli cachée dans l'idont qui pratique un lavage de cerveau à tout ceux qui l'utilisent
@nicoetaurel gardes ton 3Gs dans son emballage sinon tu sera i-enrôlé par cette appli cachée Mort de Rire

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
j'ai trouver la news qu'il leur faut
http://www.journaldugeek.com/2009/10/27/20-liphone-factice/

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol j'ai envie de les teroriser mais je vais me faire bannir d'iphonegen !
en même temps j'ai laissé que 20 commentaires !

j'ai bien envie de m'acheter l'iphone factice pour le jeter dans le mur [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Pour être clément avec l'iDont, dans la jungle des applications on trouve des fois quelques unes qui sont vraiment utiles en voilà un petit exemple : http://www.businessmobile.fr/actualites/services/0,39044303,39710257,00.htm?xtor=RSS-1
je ne sais pas si l'équivalent WM existe ou pas!!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
je ne sais pas mais il y a aussi de très bonne applications sur l'iphone !
mais c'est le coté fanboy qui me dérange !

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Terroriste Wink

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
S'il y a autant d'application de grande entreprise, c'est aussi grâce au marketing. On peut espérer en voir plus sur WM avec l'arriver des Windows Phone, market place, ...

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
majdus a écrit:
Pour être clément avec l'iDont, dans la jungle des applications on trouve des fois quelques unes qui sont vraiment utiles en voilà un petit exemple : http://www.businessmobile.fr/actualites/services/0,39044303,39710257,00.htm?xtor=RSS-1
je ne sais pas si l'équivalent WM existe ou pas!!


C'est ça le soucis des applis sur iPhone, c'est joli, il y a beaucoup de pub, etc, mais ça n'apporte pas vraiment grand chose, c'est un peu mieux, mais perso si j'ai besoin d'une info sur les horaires je vais sur le site mobile de la SNCF: http://voyages-sncf.mobi/, je ne m'encombre pas d'une appli qui va me servir une fois par trimestre..... et encore.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
alala ces fanboy [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_biggrin

regardez ça les gars,ça me fais trop rire

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22092

je vais les terorisé avec le hd2 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol


sans deconner , y faut que les mecs aillent un peu se coucher là [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Sleep , ca manque de sommeil [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Sleep pour sortir des conneries pareil... " l 'iphone à revolutionné le monde des smartphones [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514 "

pendant qu' apple bloc sur son iphone tout pourri ( et c'est rine de le dire ), HTC ( pour parler de ce fabricant ) devellope beaucoup plus de tel...........de plus les possibilités de personalisation des interfaces sont vraiment incroyable ( merci les cookers et autres )....

franchement [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 25167

Edit : bien puissant les commentaires de NICO si j' avais 2 minutes je les rendrai un peu fou [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_rr

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
J'en ai une bien bonne, aujourd'hui je croise une connaissance qui toute contente me montre fièrement son iDon't 3GS 16GB, seul hic elle me dit qu'elle le trouve trop compliqué... j'ai crû que j'allais avoir un malaise d'entendre une pareille chose... me suis tellement marrer (j'en ai encore mal au ventre) que je suis sûr que cette personne ne va plus m'adresser la parole pendant un bon bout de temps [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827

PS: Je crois que ce qu'il a achevée c'est quand je lui ai montré les vidéos du Leo que j'ai sur mon HD [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Dougi a écrit:
nicoetaurel a écrit:
alala ces fanboy [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_biggrin

regardez ça les gars,ça me fais trop rire

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22092

je vais les terorisé avec le hd2 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol


sans deconner , y faut que les mecs aillent un peu se coucher là [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Sleep , ca manque de sommeil [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Sleep pour sortir des conneries pareil... " l 'iphone à revolutionné le monde des smartphones [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514 "

pendant qu' apple bloc sur son iphone tout pourri ( et c'est rine de le dire ), HTC ( pour parler de ce fabricant ) devellope beaucoup plus de tel...........de plus les possibilités de personalisation des interfaces sont vraiment incroyable ( merci les cookers et autres )....

franchement [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 25167

Edit : bien puissant les commentaires de NICO si j' avais 2 minutes je les rendrai un peu fou [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_rr


C'est clait, rien contre la pomme et son I*****, mais la c'est vrai que ca fait limite club privé "APPLE a tout changé", c'est une révolution, 2 ans d'avances.... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 408775

Et puis ce qui est fort, c'est qu'ils essayent de se rassurer comme ils peuvent en disant que les video du HD2 quils voient ne sont que des vidéo prototypes . Bientot ils vont dire que HTC a copié I***** dans tout.

Mais le principal, c'est qu'ils ont content avec leur pommes qui sait faire le copier coller depuis Quelques semaines lol!

Force et courage

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
J'ai bien rigolé en lisant le forum iDon't. Le HD2 les a bien calmés ! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 532323

J'hésitais à prendre le HD2 car je garde un téléphone plus d'un an car ce n'est pas donné ces joujoux. Maintenant, la vidéo du HD2 final sur Gps and co m'incite à franchir le pas.

Quand je vois la vitesse de lancement des applis, la fluidité du HTC Sense, la taille de l'écran et que je compare tout ça avec mon HD qui a le HTC Sense, je sens que je vais craquer ... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_cheers
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 263553

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Mais par Toutatis cRaQuE CrAqUe te gêne pas pour nous [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol on c'est déjà presque tous servis et maintenant comme des vautours on attend l'heure de la curée [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 180484

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Si on chiffre le topic en nombre de HD2 pré-commandés ça va en dégouter plus d'un......


Je vous rappelle que c'est la crise affraid




[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 595664

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Oui c'est la crise pour cela que l'on achète le meilleur des meilleurs aux meilleurs prix [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_wink

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 685675

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
je vais en calmer plus d'un,c'est sur [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Lol

@jack: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 978827 on me l'a jamais sortie cette connerie là [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 Icon_biggrin

ps: impossible de marquer 'ipphone sur le forum car nvidia,là censuré et maintenant ça donne i Don't'' [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Euh Nico quelle connerie... parce vu le nombre que j'en écris dans les parages [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 7 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre