Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Je suis allé faire un tour sur un forum dédié idont. He ben on y trouve les inconditionnels mais j'ai été surpris par le nombre de personne (amoureux de la pomme) qui pensent que le HD2 est au dessus.
Le HD2 se fait bâcher mais vraiment pas par tout le monde

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
pour ne pas me répéter j'ai le 3gs et c'est carrement pas comparable aux htc !

j'aime bien le 3gs mais il est trop bridé et franchement les softs et jeux ça va un moment après on s'en lasse très vite !

tu verra santo,je pensai la même chose que toi quand j'ai pris l'i Don't mais j'ai vite changé d'avis !
pour te dire que je ne me servai plus du hd et maintenant je retourne qu'avec le hd et le 3gs est ds son carton avec la protection qui recouvre le derriere et l'écran !

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Pour mon expérience:
Ma mère a un i Don't, mon père aussi, un de mes frères aussi etc... J'ai eu plusieurs fois l'occaz' d'en avoir un aussi. Pourtant j'ai toujours refusé. Certes, je m'amuse avec leur i Don't quand je les vois. Mais je me suis toujours lassé au bout de 5 minutes. Faut dire que j'ai le réflex d'essayer de me ballader dans un interface quand j'ai un nouveau phone entre les mains et là avec l'i Don't comment dire... y'a rien à voir.
i Don't bien pour fluidité et luminosité de l'interface et pour les apps. Mais bon... on a vite fait le tour. Cependant c'est un bon appareil pour mes proches et ça je l'avoue. Mais pour moi il ne me convient pas du tout (sauf pour les jeux).

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
:ailphone:
il y a des vers vénéneux dans la pomme Mort de Rire[url=http://www.infos-du-net.com/actualite/16218-i Don't-jailbreak-virus.html#xtor=RSS-201]Lien[/url]

Dernière édition par majdus le Jeu 12 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois (Raison : dans le lien il y a I p h o n e qui se transforme en Idont et du coup il ne marche plus!!)

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Santo a écrit:
Si je peux me faire l'avocat du diable (pour être honnètes je suis passé à l'i Don't.) et pour avoir eu le touch HD, le magic (pour ainsi dire wm et android, ce qui fait pour moi le succès de l'i Don't, ça na rien a voir avec le téléphone vous vous trompez de débat!!!!

Bien sur qu'il y a des téléphones meilleurs que l'i Don't (matériellement) on est d'accord, mais le problème c'est le contenu, vous ne trouverez aucun autre proposant un contenu aussi riche et varié qu' Apple et là il faut pas dire merci à la firme à la pomme (peut être un peut quand même) mais au développeur qui tous les jours améliores l'expérience de ce téléphone si vous êtes un peut honnète dans la réflexion, tous les concurents copies le modèle d'apple.

Les market place, les écrans sensitives (peut être pour l'écran que c'est pas apple qui les a inventé, mais ça été les premiers à les utiliser.

Moi aussi j'ai été un anti i Don't mais pour être honnète c'est vraiment cool de se ballader dans l'apple pour voir quelles applis j'allais prendre aujourd'hui.

De plus dans le forum plein de personnes l'ont pris et même si demain il change, le pat a été franchi, tous ce que je peut vous dire c'est que HTC fait de bien meilleur tel mais que windows est à la ramasse, android faut attendre encore un peut pour voir!!!

Moi je dis perdez pas votre temps avec ça car sincèrement les pocesseurs d'i Don't ne le font pas eux, c'est mon point de vue!!!


Moi je troll car ça me gonfle que l'i Don't soit considéré comme LA référence alors qu'il est le smartphone qui fait le moins de choses. Il les fait peut etre joliment et avec classe... mais il ne fait pas assez

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il a fallut du temps mais on trouve aujourd'hui mieux que l' iBridé.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
j'ai lu sur un forum dédié à l'idont que le HD2 avait beaucoup de désavantages notamment qu'il n'y avait pas de jail break
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
oula c'est du lour celle la [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827

on devrais se faire un best of des plus belle
on devrait creer un topic les iphonefacts (un peu a la chuck norris)

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
y en aurait trop à dire
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 595664

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
aller une petite (pas de moi)

Steve Jobs EST le créateur. Il a créé l'homme a son image, et la musique a l'image de l'iPod.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Tu as raison Tiburce. Steve et le créateur, la preuve, on a retrouvé la pomme avec le ver dedans
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Ben ouais le HD2 est nul i marche pas avec itunes. :geek1:

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Sur un forum dedié au Isheet jai decouvert cette video qu'il metais en humour!!
hé oui un i Don't c telement nul que tu peut le casser

https://www.youtube.com/watch?v=z9PNsFxQcHg&feature=player_embedded#

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Feed the troll : [url=http://www.ibtimes.co.in/articles/20091113/head-head-htc-hd2-versus-i Don't-3gs-one.htm]HD2 vs i phone 3GS : HD2 gagne 8 à 1[/url]

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
blackdaki a écrit:
Sur un forum dedié au Isheet jai decouvert cette video qu'il metais en humour!!
hé oui un i Don't c telement nul que tu peut le casser

https://www.youtube.com/watch?v=z9PNsFxQcHg&feature=player_embedded#


l'abus !
Fake?

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
cricket44 a écrit:
j'ai lu sur un forum dédié à l'idont que le HD2 avait beaucoup de désavantages notamment qu'il n'y avait pas de jail break
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827



Je confirme ! cette perle je l'ai lue aussi, c'est du vrai, du vécu .... j'en ai pleuré de rire pendant cinq bonnes minutes [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
cricket44 a écrit:
j'ai lu sur un forum dédié à l'idont que le HD2 avait beaucoup de désavantages notamment qu'il n'y avait pas de jail break
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827



Je confirme ! cette perle je l'ai lue aussi, c'est du vrai, du vécu .... j'en ai pleuré de rire pendant cinq bonnes minutes [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 3514


FAIL EPic en appel ca lol

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
mdr je viens de recevoir un mail qui me propose de postuler sur un site dedié a l'i Don't. [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 Lol [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827

"



Comme vous l’avez sûrement remarqué, iPhonFun.com
a baissé considérablement le rythme des news, c’est pour cette raison que le
site à besoin de renforcer ces rangs, de ce fait nous recrutons, vous trouvez
ci-dessous les qualités requises."

Dernière édition par tiburce le Sam 14 Nov 2009 - 12:28, édité 1 fois

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 978827 terrible l'i Don't au mixeur!

ils sont vraiment trop fou,j'adore [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 Icon_biggrin

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Un comparatif en anglais donne le HD2 gagnant sauf pour l'OS, encore des réfractaires à WM
ici

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
leti2b a écrit:
Un comparatif en anglais donne le HD2 gagnant sauf pour l'OS, encore des réfractaires à WM
ici


Il on pas toute a faire tort , wm et pas du tous fait pour le grande public, malgré ca flexibilité. Il reste toujours très lourd mal
conçus pour l'usage au doigt. Heuresement quand on sense ou TF3D sinon ca serai la galère.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
on risque de ne plus trouver des pommes sur les étales!!! lol!
http://www.01net.com/editorial/508638/les-i Don't-fissures-au-tribunal/

edit : pour accéder au lien remplacez "i Don't" par "iphone"

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
ça sent pas bon pour la pomme [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 Icon_biggrin

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Le plus fort c'est çà : "Lors de l'audience de jeudi, le fabricant s'est également opposé à la nomination d'un expert indépendant chargé de mener sa propre enquête, expliquant que la DGCCRF s'était déjà penchée sur le dossier."

Car il faut savoir que sur ce coup la DGCCRF a été en dessous de tout, puisqu'ils se sont contentés d'un rapport d'experts mandatés par Apple , donc pour moi, même si c'est un labo hors Apple, mais MANDATES par Apple, çà ne vaut rien .... et le simple fait que mainternant Apple refuse qu'un labo vraiment indépendant examine les iphones fissurés met plus qu'un gros doute sur l'impartialité de leur "rapport d'experts indépendants" !!!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Oui je partage tout à fait ton avis kty51 !
Ce genre de rapport d'experts ne vaut pas grand chose si ce n'est pas par des experts indépendants...
Ah les enjeux commerciaux et financiers... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 12 803587
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre