Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation mataral EmptyPrésentation mataral

more_horiz
Salut à tous Présentation mataral Icon_biggrin

Je navigue sur ce forum depuis un bout de temps, mais sans m'inscrire parce que, jusqu'à maintenant je restais dans les eaux claires du tweaking de mon HD. Genre les themes, les paramétrages cachés, les petits softs pratiques, la base de registre, tout ça...

Mais là je n'en peux vraiment plus de mon Windows 6.1 poussif, alors je vais m'aventurer dans la cours des grands et tester les différentes ROM de toute bôôôôtéé que proposent ces excellents cuisiniers.

Je suis de l'Ile de France, j'ai 34 ans.
Avec mon HD, j'essaie tant bien que mal de concilier une activité pro et une gestion perso.


Niveau historique, j'ai eu un C500 (sniff), un Mteor, un P3360 et un S710, dont aucun que je n'ai flashé.

Voilou, j'ai hate de voir tourner WM6.5, pour redonner du souffle à ce magnifique appareil smile

descriptionPrésentation mataral EmptyRe: Présentation mataral

more_horiz
Bienvenue ici et bon surf sur le fofo ! Présentation mataral 991429

descriptionPrésentation mataral EmptyRe: Présentation mataral

more_horiz
Merci

descriptionPrésentation mataral EmptyRe: Présentation mataral

more_horiz
bienvenue et bonne lecture Présentation mataral Icon_study sur le forum

Présentation mataral 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre