Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Désinstaller mon programe Empty[RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
Bonjour, bonsoir,J'ai récemment fais des essais sur le développements d'applications pour mon HD, le probleme, c'est qu'une fois installé, je n'arrive pas à le désinstaller (je le trouve pas dans la liste) .Je développe sous VS2008, merci de vos réponses(peu etre ais-je loupé une étape permettant de régler ce probleme lors de la génération du .cab)

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
Bonjour,

As-tu essayé de relancer ton .cab comme si tu voulais l'installer normalement sa va te mettre avertissement tu réponds oui, après un soft reset et sa devrais le faire.

Bon courage

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
bonjour, quand je relance le .cab , il me demande si je veux supprimer l'ancienne version , mais il n'arrive pas a la supprimer .. J'aimerais surtout que mon programme apparaisse dans la gestion des programmes, la liste ou on choisit le programme à désinstaller.

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
Salut,

Avec quel soft génère tu ton .cab ?

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
visual studio 2008

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
alors là si la solution que je t'ai proposé ne fonctionne pas et étant un novice je ne vais pas pouvoir t' aidé plus.

bon courage

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
Une fois ton logiciel terminé, compilé et tout & tout ... , essaie plutôt de créer ton .cab d'installation avec Quickcab (gratuit) ou WinCECAB Manager (Payant).
Je ne connais pas assez Virtual Studio 2008 pour savoir ce qui peux clocher au moment de la création de ton .cab, mais je suis certain qu'avec ces 2 derniers logiciels tu n'auras pas de problème ni d'installation, ni de désinstallation (Et ton soft apparaitra bien dans " Suppression de prog." ).

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
ok ok merci ba je vais tester tout ça

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
Ok ... Tiens nous au courant [RESOLU] Désinstaller mon programe Icon_wink

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
effectivement, ca fonctionne bien avec quickcab..il est dans la liste et aucun probleme pour le supprimer. merci

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
Mais de rien [RESOLU] Désinstaller mon programe 750705

description[RESOLU] Désinstaller mon programe EmptyRe: [RESOLU] Désinstaller mon programe

more_horiz
je me permet de poster ici en espérant ne pas commettre d'erreur ... j'ai installer un programme qui ne fonctionne pas. Je veux le désinstaller mais il n'est pas dans la liste. Pourriez vous m'indiquez comment dois je faire ?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre