Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionKolbe, vivement le HD2 EmptyKolbe, vivement le HD2

more_horiz
Bonjour à tous.

Je m'appelle Dominique, j'ai 34 ans (bientôt)

Je suis utilisateur de Pocket PC alias Windows Mobile depuis 2003. Kolbe, vivement le HD2 543677

J'ai commencé avec un iPaq 6000 et quelques tournant sous Pocket PC 2002 (ou 2001 je ne sais plus...) puis un QTek 2020 (alias SPV M1000, enfin un téléphone !) et depuis 3 ans un Glofiish X500 qui a bien rempli sa fonction mais qui a pris un sacré coup de vieux avec l'arrivée de l'aillefone No
Ce qui lui manque c'est avant tout la navigation au doigt.

Windows Mobile 6.5 me semble être une demi-évolution pas franchement attrayante mais HTC Sense me fait baver ! Rolling Eyes

Il se pourrait donc que je craque pour un HD2Powaaa

C'est comme ça que je suis tombé sur votre forum où j'ai pu mieux me renseigner sur ce bijou. Kolbe, vivement le HD2 622889

Mis à part ça, j'ai un forfait Twin de SFR, ancien Neuf Mobile avec internet, télévision illimités, un numéro fixe illimité, 1h30 d'appel pour 21,90 euros par mois.


Bref très heureux d'avoir trouvé d'autres fondus que moi pour échanger des informations sur l'HD2 ! Kolbe, vivement le HD2 25167

A très vite !

descriptionKolbe, vivement le HD2 EmptyRe: Kolbe, vivement le HD2

more_horiz
Bienvenue ici Dominique, bon flash sur le fofo Kolbe, vivement le HD2 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre