Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
elgringo116
labarre
BiV
mathieu19
306man
boumbo
Jedi.6
Yann_H
Vapocrackeur
PhilGood06
khaled
ladysoul
Deniccio
bonilla
united1024
TheWall92
Allen
bibidu13
mixmax
valentin
Loran_69
Hawk19
Darkangel52
Silouan
urbann
Poussinou
Giuseppe
KillerDid
larnoufe
Sony
hfsel
heady
gregzila
Mickael
menimucul
macadam21
Zepiii
laurent307
fredfer
figo038
cedric71300
dape
Nico
freemanbubu
foulke
canardo74
michoob
thebbx
thefouine0211
tadili
liodoc
veudo
NaBiSs
John75020
chrism
Yaum75010
EvIrOr
jeff34
syonx
nedim
Alfie Bronx
voileuxcool
onthenight
67 participants

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Empty[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en place du nouveau système de présentation

[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Groovefish3

SciLor's GrooveMobile

[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Descri10

Rechercher une musique, et puis écouter là. Projet repris par SciLor.

[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Screen10

[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] GrooveFish

[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Change10

Code:

Alpha v14(2010-09-07)
-Enhancement: misterious "privacy" ;)
-Fix: New revision
-Fix: Possible Player crash?!
-Fix: Songs needed to be started twice when search wasn't run before playing one.

-----------------------

Alpha v13(2010-06-30)
-Enhancement: Better SIP opening and closing
-Enhancement: New revision
-Feature: Popular Search


Alpha v12(2010-06-23)
-Enhancement: New revision
-Fix: Crash on ending song while playlist is empty and playlist repeat is on (Thanks fly out to ryanbruce@xda)
-Fix: Language specific characters fixed (letters with circumflexes, points, umlauts etc.)

Alpha v11(2010-06-01)
-Fix: Crash on broken settings file
-Enhancement/Fix: Using "country/cowbell" variable. May fix wrong songs in search (please report if it is working!)
-New: Visit SciLor's Website (Usefull on updates!)

Alpha v10(2010-04-29)
-Fix: Crash on missing internet connection on startup(Moved the cookie grabbing to just in time)!
-Fix: Some big changes on grooveshark(tm).com to lock us out ;)
-Removed: Support for loading old playlists in 'jso' format. (The convert routine was corrupted, so all playlists converted were empty... stupid SciLor, but therefore it is an alpha)

Alpha v9(2010-04-22)
-Enhancement: Better debug on token exceptions.
-Fix: grooveshark(tm).com started to ask for a cookie...

Alpha v8(2010-04-15)
-Enhancement: GrooveFix.xml for easy fix for token and client problems.
-Fix: New clientRevision on grooveshark(tm).com
-Fix: New staticRandomizer on grooveshark(tm).com

Alpha v7(2010-04-12)
-Feature: Random Play (Very simple, so double songs may occur ;))
-Feature: Repeat Playlist
-Feature: Display off option in the menu, to allow WiFi etc. running...
-Feature/Change: Moved the GUI-Images out of the Ressources into the "img"-directory to allow skinning :)
-Fix: Typo -> Continous Play ;)
-Change: The Shark got headphones...

Alpha v6(2010-03-24)
-Enhancement: Swiping fingers should now work fine in landscape (The event is triggered if you swipe more than the half of the width/height of the screen, not only the width)
-Change: New Playlist files due to new options available (AlbumArts for example and more, for future use, but old ones get converted)
-Fix: New clientRevision on grooveshark(tm).com


Alpha v5(2010-03-16)
-Enhancement: More-menu with options for showing the playlist and your search results. (Swiping left/right still works!)
-Feature: Download your grooveshark(tm).com playlists

Alpha v4(2010-03-15)
-Enhancement: Gzip-Compression option (Disabled by default).
-Change: Hide search-box if it is not needed
-Change: Replaced save-textbox with a combobox ;)
-Fix: random "index"-Crash due to missing RemovePlaylistsItem-Handling

Alpha v3(2010-03-09)
-Enhancement: Added continuous play ;)
-Enhancement: Added (local) playlists that are saved on exit and loaded on startup, and playlists that you can load and save yourself :)
-Enhancement: Last search is remembered and loaded on startup :)
-Enhancement: Updated Bass.
-Enhancement: SciLor's UpdateChecker(Please do not check once a minute!).
-Change/Enhancement: Reordered the Menu, ask on exit

Alpha v2(2010-03-07)
-Change: Now Groovefish based.

Alpha (2010-03-02)
-Initial Release


[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=640954

Anciennes versions
Spoiler :


[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Autres10

Source

Vous êtes chez SFR et ça ne fonctionne pas ? (Cliquer ici) :


Aussi disponible dans la [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!
[/center]

Dernière édition par onthenight le Lun 19 Oct 2009 - 16:22, édité 1 fois

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
sympa

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
c'est énoOÔOorme !!

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
c cool merci

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Yes Merci pour le partage!!

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
terrible...testé et inclus dans mes rom des mise a jour.... (sera en rom sur PointSense V1.1 [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Icon_biggrin )

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Excellent.... [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] 62793

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Bravo pour le partage, un must have!

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me manquait deezer, groovefish assure l'interim!!!!!!!^^

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
c est trop bon merci !!

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Merci c'est excellent [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Icon_wink

Parcontre je précise que certaines musiques restent en 0:01 a l'ecoute je pense qu'elles doivent etre bloquées mais il y'a beaucoup de choses de dispo.

Au fait ca ne marche pas chez moi via le Wap, je le fait fonctionner via le Wifi.

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Super programme, à condition d'avoir un bon réseau ou Wifi !

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Enorme !!!!!!!!!!!
ca marche nikel !!!
enfin du streaming musical sur le HD

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous,

le logiciel ne marche pas chez moi via le WAP (ce qui m'intéresse le plus) malgré une réception max => il reste bloqué sur Requesting stream...

J'ai vu sur un autre forum où je suis inscrit que cela arrive surtout chez SFR (à confirmer ??) et quelques personnes ont pu contourner le pb en installant une version précédente apparemment plus stable la v0.2a. Cependant le résultat reste le même pour moi.

Si d'autres personnes ont le même souci et s'en sont sorti je suis preneur des solutions car le principe du soft me plait bien.

Merci.

PS : le logiciel équivalent GroovesharkMobile ne fonctionne également pas chez moi ???

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
super les gars ça marche nickel,j'en pouvais plus d'attendre Deezer

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Bon, je dois être un boulet, chez moi ça marche pas (ou je sais pas faire), je rentre le nom de l'artiste que je recherche, mais ça ne me trouve rien, ma recherche reste grisée... (je suis le la Rom Sunrise 1.4)

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
slt a tous , j'ai installer ce soft hier soir , je le trouve super sympa presque incollable , fonctionne presque a chaque titre , un incontournable quoi
merci pour cette trouvaille

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
liodoc a écrit:
le logiciel ne marche pas chez moi via le WAP (ce qui m'intéresse le plus) malgré une réception max => il reste bloqué sur Requesting stream...

J'ai vu sur un autre forum où je suis inscrit que cela arrive surtout chez SFR (à confirmer ??) et quelques personnes ont pu contourner le pb en installant une version précédente apparemment plus stable la v0.2a. Cependant le résultat reste le même pour moi.


La même chose pour moi. Je suis sur le point d'accès sl2sfr.
Personne n'a de solution ? Je n'ai rien trouvé sur xda à ce sujet, outre le fait qu'une version 3.2 serait bientôt disponible...

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
incroyable, ce logiciel est une merveille, en plus téléchargé par microsoft tag reader, que du bonheur ! merci pour l'info !

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Marche bien, mais je trouve que la bibliothèque n'est pas très fournie.

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version 3.2 dispo : http://www.1800pocketpc.com/groovefish-grooveshark-client-for-windows-mobile

Par contre, avec ma ROM Topix 3.1, en accès 'wap SFR' sur point d'accès sl2sfr, ça ne fonctionne toujours pas... Sad

J'ai une erreur dans les logs qui dit que l'erreur ne peut pas être affichée parce que le module de messages du .Net 3.5 n'est pas là... ça va m'aider tout ça...

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Sa marche impèk chez moi (orange)

Super appli smile

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Comme michoob, la nouvelle version ne fonctionne toujours pas chez moi. [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] 94878

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
excellent,une alternative a deezer [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]

more_horiz
Toujours pas sur SFR ???????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre