Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
JuJuGa a écrit:
Bonsoir (ou bonjour ? ^^).

Suite au flashage de ta ROM, lors du premier démarrage tout se passe bien jusqu'au moment où Google Map vient afficher son écran de "chargement" qui reste indéfiniment ! Je ne peux que "fermer" avec la croix ce processus et j'ai l'impression que ça coupe donc la fin de la personnalisation...

Ai-je tort ? Si non, comment faire pour passer ce moment qui bloque tout ?

J'ai fait au moins 10 hard reset d'affilés... :s

ca n'a aucune influence tu peut le fermer avec la croix...

Judebox a écrit:
Ah ouais ?... C'est un peu dommage ça.
Il n'y a effectivement pas moyen de remettre ceux de base ?

Les icones couleurs sont ceux de base c'est le nouveau manila appelé mnt HTC Sence...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour avoir les icones du TF3D ou sence en N&B c'est par ici --> TF3D Black
(J'ai pas encore testé)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
JuJuGa a écrit:
Bonsoir (ou bonjour ? ^^).

Suite au flashage de ta ROM, lors du premier démarrage tout se passe bien jusqu'au moment où Google Map vient afficher son écran de "chargement" qui reste indéfiniment ! Je ne peux que "fermer" avec la croix ce processus et j'ai l'impression que ça coupe donc la fin de la personnalisation...

Ai-je tort ? Si non, comment faire pour passer ce moment qui bloque tout ?

J'ai fait au moins 10 hard reset d'affilés... :s

ca n'a aucune influence tu peut le fermer avec la croix...

Es-tu sûr ? Car j'ai l'impression que la personnalisation ne se termine vraiment pas... :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Autre problème, j'ai core player 1.35 et maintenant j'ai un message d'erreur au lancement ( il a toujours marché sur 6.1) :" Impossible de valider le numéro de série et/ou l'identifiant"

j'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil, j'ai jeté un coup d'œil du coté de la base de registre mais je n'ai rien trouvé... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 887500

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
JuJuGa a écrit:
miammiam a écrit:
JuJuGa a écrit:
Bonsoir (ou bonjour ? ^^).

Suite au flashage de ta ROM, lors du premier démarrage tout se passe bien jusqu'au moment où Google Map vient afficher son écran de "chargement" qui reste indéfiniment ! Je ne peux que "fermer" avec la croix ce processus et j'ai l'impression que ça coupe donc la fin de la personnalisation...

Ai-je tort ? Si non, comment faire pour passer ce moment qui bloque tout ?

J'ai fait au moins 10 hard reset d'affilés... :s

ca n'a aucune influence tu peut le fermer avec la croix...

Es-tu sûr ? Car j'ai l'impression que la personnalisation ne se termine vraiment pas... :s

bas écoute j'ai juste cuisiné la rom...google maps est le dernier cab a être installé après il n'y a plus rien....j'ai fait exprès de le mettre a la fin du faite qu'il veut absolument s'ouvrir!

acer1969 a écrit:
Autre problème, j'ai core player 1.35 et maintenant j'ai un message d'erreur au lancement ( il a toujours marché sur 6.1) :" Impossible de valider le numéro de série et/ou l'identifiant"

j'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil, j'ai jeté un coup d'œil du coté de la base de registre mais je n'ai rien trouvé... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 887500

moi j'ai aucuns soucis...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour!
Je viens de flasher, ais configuré le téléphone et ai ajouté quelques applications.
Bilan: positif.
Pour le moment pas de soucis majeurs. Je trouve cette rom très jolie. Les icones de couleurs vont bien avec le fond noir et les icones du menu démarrer. Bref, nickel!

Au niveau de la navigation, je trouve très agréable. Rapide et fluide.

Petit soucis cependant:
au bout d'une minute, la luminosité de l'appareil baisse avant de se mettre en veille au bout de 2 minutes.
Le problème est que si je touche le téléphone pour que l'écran se rallume, l'éclairage ne change pas. Il reste très sombre. Je dois alors, appuyer sur le bouton du haut pour éteindre l'écran puis le rallumer pour que l'éclairage soit plus fort.

L'album ne fait pas correctement le zoom en mode paysage.

Lockscreen nettement plus réactif, génial!
Opera et wifi très bons.

J'ai réussi à rajouter ma localisation [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 50188

Merci pour cette magnifique rom. Beaucoup d'améliorations pour moi.

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Autre problème, j'ai core player 1.35 et maintenant j'ai un message d'erreur au lancement ( il a toujours marché sur 6.1) :" Impossible de valider le numéro de série et/ou l'identifiant"

j'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil, j'ai jeté un coup d'œil du coté de la base de registre mais je n'ai rien trouvé... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 887500

moi j'ai aucuns soucis...[/quote]
bon maintenant que j'ai franchis le pas une foi , je peux flasher de nouveau, je vais le faire de nouveau smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
@keniny : Utilises-tu le lock screen en mode "verrouillage dès extinction". Si oui, c'est ça qui empeche le retro-éclairage de se rétablir.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Salut Roupette!
J'ai activé le mode "verrouillage dès extinction" mais je l'ai finalement désactivé et le problème d'éclairage est toujours là maintenant...

Mais après soft reset le problèmes est résolu!

Merci pour la réponse expresse smile

Bonne journée

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
De rien! Si comme tu le dis HTC lock screen est réactif et utilisable (contrairement au lock WM6.5, ce qui me donne encore plus envie de passer à la 1.4 dès ce soir!! smile), ce serait du gâchis de ne pas l'utiliser, du coup je te conseille vivement Smartlock 1.7 (trouvable su xda) qui permet un verrouillage avec le lockscreen d'origine (donc avec HTC lockscreen normalement) dès extinction sans ruiner ton retro-éclairage Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
bas écoute j'ai juste cuisiné la rom...google maps est le dernier cab a être installé après il n'y a plus rien....j'ai fait exprès de le mettre a la fin du faite qu'il veut absolument s'ouvrir!

Héhéhé, en répondant je savais bien que tu me rétorquerais ça mais je voulais vraiment être sûr!

J'ai placé le destin de mon HD entre tes mains (via tes ROMs) pour Windows 6.5 donc je voulais juste être certain à 100% que je n'avais pas fait de bétises pendant le flashage ou quoi...

A vrai dire, j'ai même reflashé la dernière ROM officielle Orange, puis ta ROM, puis double Hard Reset (comme souvent conseillé ^^) puis j'ai remis la ROM Radio 1.13... ^^

Merci pour tes réponses en tout cas et continue de nous faire rêver avec tes ROMs légères, fluides et complètes!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,

je suis un débutant j'ai téléchargé la rom mais je c'est pas comment la flasher.
Quelqu'un peut m'aider SVP

Merci d'avance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
j'ai répondu a ton MP...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
D'abord félicitations pour cette superbe rom miamiam !!!

Ensuite ma question :
Comment ne plus avoir les animations météo sur la page d'acceuil?
J'ai réaffecté le bouton logiciel de droite et je ne retrouve pas le menu correspondant.

Merci de ton aide.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
il faut changer de fond d'ecran pour arreter les animations...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
J'utilise spb finance et je rencontre un problème lorsque j'essaie de choisir une date dans un champs de type date. Le calendrier s'affiche bien mais l'affectation au champs ne s'effectue pas.
la même chose sur la rom pyrana v17.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
il faut changer de fond d'ecran pour arreter les animations...


Ok merci bien miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Wow la vitesse de telechargement...
aller je test ! smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Est ce que on peut mettre un font d'écran animé (image gif) comme sur la pyrana?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
http://www.pcinpact.com/actu/news/53566-htc-pro2-touch-windows-mobile.htm

21854 est le nom de la build officiel 6.5 pour le touch pro 2... un passage obligé ? smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je kiffff !!
Cette rom est reelement rapide , et cette fois c'est pas une impression
tout marche bien pour le moment !
j'ai juste trouvé une fonction qui a l'air super ,
celle qui met le haut parleur automatiquement des qu on pose le tel a plat.
par contre je n'ai pas reussi a la faire fonctionner !
faut aller la confimer ou la reactiver qqpart ?
Merci !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
merci acer1969 ton astuce fonctionne chez moi enfin sur mon hd à merveille :
je rajoute des raccourcis je les supprime ,je lance les programmes , la totale [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 Icon_wink

ps: et dire qu'avant de flasher mon hd il commençait à m'ennuyer [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Salut tout le monde,

Tout dabord, mer Miammiam pour cette super Rom 6.5.

Premier flachage de mon HD, utilisation depuis 3 heures et pour le moment [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 420250.
Encore [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 56749 pour ce magnifique travail!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je suis le seul à avoir un problème d'envoi des sms : "Impossible d'envoyer le SMS"

Les appels marchent :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Jejebond a écrit:
Je suis le seul à avoir un problème d'envoi des sms : "Impossible d'envoyer le SMS"

Les appels marchent :s


Ben pour moi RAS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre