Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
flash la radio 1.13 et reflash la rom(rilphone 1.13 inclu)...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ouaip j'y ai pensé , mais je suis sur linux , sachant que je peu flasher une rom avec la carte , je peu flasher la radio pareil ?? je n'ai pas trouvé de tuto concernant le flash de la radio sur la carte ..
edit : bon faut renommer comme une image c'est bon !

la radio 1.13 sur le forum est bien livrée avec le rilphone inclu ??? je ne vois rien et sur xda le lien est HS pour le CAB de la 1.13 .... help ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
rilphone 1.13 comme je viens de dire est dans la Sunrise!!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir,
Un autre petit détail. Lorsqu'on a une alarme pour un RDV on ne peut plux choisir le délai avant le prochain rappel (avant on choisissait (minute avant le rdv , dans une heure, dans deux heures...)

Voila si la 2.2 corrige tout ça je prends mais dans tous les cas je reste fan de ton boulot.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir, merci enormement pour cette super rom qui me ravi depuis maintenant quelque jours.
Bravo pour ce magnifique travail je te tire mon chapeau car je n'arrive vraiment pas au niveau de ta cheville.
L'installation c'est passée sans problemes grace au tuto et pourtant c'est ma premiere et je suis content d'avoir choisi la bonne rom.
J'ai installé Opera Beta 9.7 car je pense que tu ne l'as pas mise, Tomtom c'est installé sans probleme, j'ai un peu plus galéré pour Igo mais j'y suis finalement arrivé en mettant le raccourci, installation de Toskembar pour les icones du haut, tous fonctionne bien, meme les widgets, S2U2 fonctionne très bien.
Je tourne entre 58 et 63 % c'est juste le point un peu embettant et il reste peu de memoire pour les programmes , un deuxieme point c'est le fix de la météo locale qui ne fonctionne que en Wifi mais pas en 3G et de plus pas la bonne ville, par contre fonctionne bien avec les villes dejà programmé , mais malheureusement weatherdatabase ne fonctionne pas.
Il manque peut etre egalement les lettres avec accents dans le clavier.
Flash palyer 10 mobile est en prévision de sortie pense tu l'intégrer.
Merci encore je reste eventuellement à disposition pour apporter ma toute petite contribution sur l'utilisation.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour la météo relit les posts précédents il y a toutes les solutions

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir, cette ROM est quasi parfaite...
Je n'ai rencontré qu'un seul bug qui me gène réellement...
En effet, j'avais l'habitude d'utiliser quotidiennement dans le cadre professionnel l'application "Magic 8 Ball" pour prendre de judicieuses décisions.. et malheureusement cette application ne marche pas sur cette belle ROM.
La cause est la ROM, ou l'appli elle même ? C'est toi Miammiam qui as posté cette application sur le forum si je me souviens bien, non ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
meme probleme miam miam , j'ai donc installé la 1.13 puis reboot et installation de la sunrise 2.1 , batterie a 90 % en moins de 5 mns ...
j'ai vérifié sur le hd d'un ami , la batterie ne pose pas de probleme sur son HD ... me voila cette fois avec un gros probleme , je suis repassé dans 3 rom differante , est la batterie fond comme neige au soleil ... ca craint ... affraid

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Oulà, Magic 8 Ball pour le boulot [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Icon_eek

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
[HS ON]
Je fais parfois face à des systèmes dynamiques dont le niveau de complexité est tel que l'esprit humain ne peut en déterminer le devenir, en gros, tous les systèmes obéissant à la théorie du chaos. La Magic 8 Ball est une sorte de boussole déterministe dans ce désordre, elle me guide.
Puis au fond, elle est super cool cette boule magique, donc indispensable !!
[HS OFF]

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Desolé mais pour la metéo je n'ais pas trouvé meme en relisant les postes precédant .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
cool ! une nouvelle mouture !!! je dl dès que l ul est terminé lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
dl en cours... demain ca va flasher dur ! merci et bravo miammiam!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
hfsel a écrit:
Desolé mais pour la metéo je n'ais pas trouvé meme en relisant les postes precédant .


Page 7 tu as un début de réponse : la géolocalisation fonctionne après le flashage de la rom à condition de la lancer en étant connecté en wifi. Elle se mettra à jour et par la suite elle fonctionne soit en wifi soit en Edge mais pas en 3G.....voilà

SInon sur le fofo il y a d'autres logiciels que weather master qui fonctionnent très bien, il y a même une technique expliquant comment éditer la base de donnée météo : recherche avec "météo"

bonne chance et j'essayerai de te retrouver les liens si besoin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
mick27 a écrit:
meme probleme miam miam , j'ai donc installé la 1.13 puis reboot et installation de la sunrise 2.1 , batterie a 90 % en moins de 5 mns ...
j'ai vérifié sur le hd d'un ami , la batterie ne pose pas de probleme sur son HD ... me voila cette fois avec un gros probleme , je suis repassé dans 3 rom differante , est la batterie fond comme neige au soleil ... ca craint ... affraid


J'ai exactement le meme probleme. J'etait sur maniaHD adrénaline et tout marchait bien pendant longtemps mais j'ai eu un soucis de batterie. Je suis donc passé sur miamiam et pareil. La batterie fond comme neige au soleil. si la rom ne change rien, cela vient de la batterie ou alors de la rom radio.
Ceux qui ont des problèmes ont quel opérateur ?
Moi bouygue et rom radio 1.14 il me semble.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Day 5 - Deuxieme blocage et obligation de faire un hard reset. J'avais installe le market place, fait mumuse avec et tente un soft reset avec succes. Un probleme avec le marketplace etait donc a exclure.
En regardant un peu de plus pres, je me suis rendu compte que les blocages avait lieu en charge - Charge un peu longue.
Je me demande si ca n'est pas lie a la reception d'un sms en charge (mes mails n'etant pas encore configure...).

Day 6 - J'abandonne la 2.1 pour la 2.2. et je vous tiens au courant.

A plus pour plus.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
cerf a écrit:
Day 5 - Deuxieme blocage et obligation de faire un hard reset. J'avais installe le market place, fait mumuse avec et tente un soft reset avec succes. Un probleme avec le marketplace etait donc a exclure.
En regardant un peu de plus pres, je me suis rendu compte que les blocages avait lieu en charge - Charge un peu longue.
Je me demande si ca n'est pas lie a la reception d'un sms en charge (mes mails n'etant pas encore configure...).
Day 6 - J'abandonne la 2.1 pour la 2.2. et je vous tiens au courant.
A plus pour plus.

Salut cerf ! Un sujet a été créé spécialement pour ceux qui ont ce problème (comme toi et moi).
Tu devrais aller y jeter un coup d'œil histoire que l'on cerne le problème...
En tout cas je peux te dire que c'est ni lié au Market Place ni à la charge. J'ai eu ces blocages alors que mon tel n'était pas en charge...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je viens de subir un nième blocage sur la 2.1 (voir post: http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/probleme-de-freeze-t9846.htm#114348)

Je suis donc obligé de reflasher et j'en profite pour passe en 2.2

Dernière édition par jeff34 le Jeu 5 Nov 2009 - 13:15, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Hello

J'ai un petit souci avec ma Sunrise 2.1 :
Quand une notification se déclenche (Alarme, Tache, RDV, ...) j'arrive sur l'écran suivant :
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Screenshot1235

Je suis obligé de cliquer sur la cloche pour arriver au contenu de la notification :
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Screenshot2137
Puis :
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Screenshot3108

Avant, lorsqu'une notification arrivait, j'obtenais directement le dernier écran Sad

Quelqu'un saurait comment arriver directement sur la notification ouverte (3ème écran)

Merci d'avance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bravo Miammiam pour l'optimisation, 42% d'occupation de RAM au lieu de 53% sur la 2.1

J'espère que ce coup ci je n'aurai pas de souci de Freeze...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Après flashage de la 2.1 il ya quelques jour, faut repasser par le spl 1.56 pour reflasher la 2.2 et qu'apporte t'elle de plus , ou vaut il mieux mettre les cabs intermédiare .
La 2.1 pour le moment fonctionne très bien à part ce probleme de localisation météo , merci de vos eventuels indications afin de savoir ce qu'il faut faire.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
@hfsel

Voici les modifications par rapport à la 2.1:

Version 2.2 du 4 Novembre:(RTM)
Changelog:
_Integration en rom neosdrivers
_Optimisation services et caches
_Fix bluetooth avcrp via HTC Sence(merci jukebox)


Le plus c'est l'optimisation qui permet de descendre l'occupation en RAM [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Icon_cheers


Mais tu peux attendre aussi la nouvelle cuisine de Miammam: L' ECLIPSE:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/romeclipse21864spl-156-base-leo-dev-en-cours-t9157.htm

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
En langage plus simple celà apporte qoui de plus , j'ai compris pour la ram mais pas pour le reste ? , desolé mais je ne suis pas très calé en langage informatique

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
salut miam , depuis quelques temps je m'obstine désespérément à installer le theme dusk la sunrise(derniere en date la 2.1 ) sans grand succes mais par contre beaucoup de bugs et pas les moindres conséquences hard reset à gogo, alors je voulais connaitre ton avis , et même si d'autres ont réussie a l'installer sans problème sur la sun ou même le contraire avoir leur commentaires .
franchement c'est le seul theme sur lequel j'ai flashé [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ch'tite question pour flascher la SUNRISE 2.2,est-il nécessaire de reflascher avec "olinex 1.56",si on a déjà installé la SUNRISE 2.1
Merci a tous [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 39 Icon_biggrin zeno
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre