Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo Empty[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Alors voila il se peut que lorsque vous changiez vos fond d'écran avec le soft HD Wall le wallpaper météo ne s'active pas (vous savez avec les nuage qui bouge sur le home du tf3d).
La wallpaper météo s'activera uniquement avec le fond d'écran par défaut (celui avec le paysage à la première installation de la ROM). En fait HD Wall ne modifie pas dans la Base de registre la partie Wallpaper météo donc le choix du fond d'écran pour la météo reste sur celui par défaut.

Putin j'espère qu'on me comprend là !!!

Bref pour modifier le fond d'ecran par défaut pour la météo de la home :
1 installer avec HD Wall le fond d'écran que vous voulez
2 copier le fond d'ecran dans votre HD
3 sélectionner votre fond d'écran en page d'accueil
4 dans la base de registre chemin : HKEY-Current_User\Software\HTC\Manila\ et vous modifiez la clé DefaultHomeBackgroundPath
par défaut : \Windows\Wallpaper_default.png et vous le remplacer par le chemin de votre fond d'écran (par ex: \carte de Srtockage\Fond ecran\photo.jpg

Bon je sais que c'est pas très clair mais si vous avez des questions sur ce que vous ne comprenez pas posez les ici je vous répondrais au mieux [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo Icon_biggrin

En gros voila un screen avec le fond d'écran que je veux avec la météo animée [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo Icon_biggrin

[img][Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo Screen10[/img]

Dernière édition par brisko le Ven 23 Oct 2009 - 17:12, édité 6 fois

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Merci pour l'info ! [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo Icon_wink

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Bravo brisko.
Je me suis permis d'adapter ton titre.

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Ha bon le autorise au - de 18 te plaisait pas lol!
je savait que tu allais changé le titre c'était pour t'embêter [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo 63953

Au fait le tuto est compréhensible ??

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Au contraire, ca m'a fait esquisser un sourire haha Wink Mais je préfère le modifié, pour ne pas avoir trop de titre en sucette Very Happy
Ton tuto est clair, pas de problème !

Bonne soirée Wink

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Après vérification si vous rencontrez un Bug de ce type sur d'autre ROM ça fonctionne aussi Very Happy

(en fait pas de vérification c'est logic que la modif fonctionne aussi [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo 46891 )

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
moi je dis : bravo ! c'est facile efficace et utile ! Wink [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo 991429

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Svp comment je peux ajouter ma ville dans la météo, je n'ai pas LUNEVILLE, svp merci car je ne trouve pas d'explications claires pour le faire

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
Alors je suis désolé vu que j'habite Paris je l'ai toujours eu et je me suis pas posé la question de comment ajouté une ville
Si quelqu'un connais il te l'expliquera.

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
OKI Merci je vais patienter

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
brisko a écrit:
Alors voila il se peut que lorsque vous changiez vos fond d'écran avec le soft HD Wall le wallpaper météo ne s'active pas (vous savez avec les nuage qui bouge sur le home du tf3d).
La wallpaper météo s'activera uniquement avec le fond d'écran par défaut (celui avec le paysage à la première installation de la ROM). En fait HD Wall ne modifie pas dans la Base de registre la partie Wallpaper météo donc le choix du fond d'écran pour la météo reste sur celui par défaut.

Putin j'espère qu'on me comprend là !!!

Bref pour modifier le fond d'ecran par défaut pour la météo de la home :
1 installer avec HD Wall le fond d'écran que vous voulez
2 copier le fond d'ecran dans votre HD
3 sélectionner votre fond d'écran en page d'accueil
4 dans la base de registre chemin : HKEY-Current_User\Software\HTC\Manila\ et vous modifiez la clé DefaultHomeBackgroundPath
par défaut : \Windows\Wallpaper_default.png et vous le remplacer par le chemin de votre fond d'écran (par ex: \carte de Srtockage\Fond ecran\photo.jpg

Bon je sais que c'est pas très clair mais si vous avez des questions sur ce que vous ne comprenez pas posez les ici je vous répondrais au mieux [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo Icon_biggrin



Euuuu oui, j'avoue avoir essayé, mais je n'y suis pas arrivé.
Je viens d'installer la B21, et j'aimerais bien avoir la météo comme fond d'écran (c'est dans Manila 2.5 que c'est possible simplement, c'est ça ?)
Bref, dans Manila 2.1, faut bidouiller, ça, j'ai compris.
Par contre:
"HD Wall", kézaco ? Un soft à part qu'il faut télécharger ?
en 1), il faut installer le fond d'écran qu'on veut. C'est quoi la différence avec le point 3) ?
Modifier la clé, ça, c'est facile, mais pourquoi puisqu'au contraire, on ne veut plus une photo mais une animation ?
J'avoue que quelques explications supplémentaires me seront utiles...
Grand merci d'avance !
++

description[Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo EmptyRe: [Astuce] Mawrick B21 - Astuce HDWall pour le wallpaper météo

more_horiz
bonjour, moi j'aurai une question différente : comment on fait pour ne pas avoir les nuages qui viennent sur le home? a partir de la base de registre ! je suppose que c'est aussi une clé a modifier mais je ne sais pas laquelle...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre