Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connexion GPRS Empty[AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, par rapport à ma connexion GPRS. J'ai le message : "Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré". Je ne me souviens pas avoir toucher quoique ce soit qui puisse éventuellement me faire apparaitre ce message. J'ai visité un peu les sujets qui parlait du même message, mais ce ne sont pas les mêmes symptômes que les autres utilisateurs. Dès que j'essaie de créer une nouvelle connexion Bouygues, ce message apparaît, dès que j'essaie d'aller sur Internet, ce message apparaît. Donc je ne trouve pas vmt de solutions.
Merci pour votre aide.
Johan

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Y a t'il un système d'envoi des paramètres de connexion chez Bouygues, si oui tente de remettre à jour ces données de connexions (chez Orange ça se fait par la réception d'un SMS), sinon tu peux vérifier auprès de ton opérateur, au cas ou l'erreur viendrait de chez eux....

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Tu peux lire ça... : http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-telecom-f18/aide-modif-parametres-de-connexions-bouygues-ebouygtelcom-t8074.htm

Remplace ebouygtel.com par mmsbouygtel.com. Chez moi ça fonctionne.

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRESOLU

more_horiz
Merci pour votre aide, mais le soucis se trouvait ailleurs...Je me suis fait voler mon deuxième téléphone, j'ai donc appelé Bouygues avec le HD, pour faire une restriction d'appels...et ces imbéciles l'ont fait sur mon HD! Et comme il s'est passé plusieurs heures avant quej e ne ré-utilise mon HD, je n'ai pas fait dtout de suite le rapprochement...J'ai donc essayé vos solutions, sans plus de réussite évidemment! Mais merci d'y avoir prêté attention, on voit que les forums marchent toujours aussi bien!
Merci à vous, problème résolu!

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Ok, encore une fois problème d'opérateur et pas du magnifique HD Wink

HD 1 - Bouygues 0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre