Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
laurent071
jfd85
6 participants

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. Empty[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de téléphoner à SFR pour avoir l'option Mail ORIANS63i.

SFR m'informe de l'impossibilité d'activer cette option sur mon compte ILLIMYTHIC 3H et me dit que je dois passer sur un nouveau forfait ILLIMYTHIC 3G+ !!!
je leur demande la différence et on me réponds que c'est la meme chose et pour le même prix ! mais que pour activer l'option Orian alors il faut migrer sur le nouveau forfait!!!
Bon comme elle me dit que c'est la meme chose, alors j'accepte ! et là je viens de regarder sur leur site internet et je ne vois pas la possibilité de télécharger de la musique en illimité !!!
pouvez vous me confirmer que je pourrai toujours avoir cette option ?
OU ALORS SFR M'A ARNAQUE ? affraid


merci a vous tous

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
une règle d'or : ne jamais accepté de modification de forfait par le service client téléphonique.
ils ont une grosse partie de leurs salaires sur les abo et options et te dise n'importe quoi pour arriver à leurs fins.
donc oui si ca n'apparait pas tu t'est fait avoir.
Donc demain a la 1ere heure tu rappelles pour avoir confirmation et revenir en arrière.
Mais bon vu que c'est toi qui les as contacté je ne sais plus si il y a un délai de rétractation.

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Merci pour ta reponse,
je vais tél demain c'est clair mais sachant que le forfait ne sera pas opperationel avant le 7 février il devrait pouvoir me l'annulé, maintenant j'ai bien posé la question si c'était le MÊME forfait et elle m'a repondu que OUI alors c'est une faute de chez eux !!! maintenant si je refuse le forfait je pourrai pas avoir mon option ORIAN S63i. !!? je comprends vraiment pas pourquoi on ne pourrai pas me l'activer sur mon ancien forfait illimythic !!!


EDIT Meven : inutile de quoter la réponse juste au-dessus

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
tu sais meme en boutique il n'est pas possible de se rappeller de toutes les options de tout les forfaits.
Alors au téléphone....
Elle a vu qu'il y avait juste le 3G+ elle ne s'est pas posé de question.
Je ne pense pas non plus que tu est des soucis pour revenir en arriere.
La mise en place doit être cautionné au renvoi de documents signés attestant la modification de contrat.
donc au pire tu ne le fait pas et le changement est caduque.

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
en plus je pense que le changement de forfait qu'ils t'ont proposé devait être assorti d'un réengagement non??

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
fredfer a écrit:
en plus je pense que le changement de forfait qu'ils t'ont proposé devait être assorti d'un réengagement non??



OUI de 24 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. 803587

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
laurent071 a écrit:
tu sais meme en boutique il n'est pas possible de se rappeller de toutes les options de tout les forfaits.
Alors au téléphone....
Elle a vu qu'il y avait juste le 3G+ elle ne s'est pas posé de question.
Je ne pense pas non plus que tu est des soucis pour revenir en arriere.
La mise en place doit être cautionné au renvoi de documents signés attestant la modification de contrat.
donc au pire tu ne le fait pas et le changement est caduque.


chez SFR quand tu veux changer de forfait il y a aucun documents à renvoyer signés !!!! il font juste quelques vérifications par téléphone pour être sur que tu es bien le propriétaire de la ligne !

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
c'est pas une arnaque, moi aussi je voulais l'option Orian S63i, et elle n'est activable (pour l'instant) que sur les illimythics de seconde génération (soit à partir de février 2008)
tu perds la musique d'ailleurs il me semblais pas que c'était illimité mais 5 morceaux par mois... enfin je l'ai jamais utilisé lool car de toute façon je vais jamais trouver le type de musique que j'écoute loool...
par contre j'y ai trouvé 2 avantages, déja avoir les mails loool enfin pour les anciens illimythics après ta période d'engagement normalement tu prennais 10 euros en plus par mois dans tes dents lool, et c'est plus le cas avec les nouveaux, enfin pour les forfaits 2heures y'avait pas l'option tv avant avec les nouveaux, il y a donc ça a bien arrangé mon copain, ..
j'avais contracté mon forfait en decembre 2007 pas de bol lool...j'ai donc appelé pour passer de l'ancien au nouveau...par contre j'étais engagé déja pour 1 an encore donc bon ça m'a rajouté un an mais il est possible de prendre 12 mois mais 4 euros plus cher, donc faut faire un choix, perso j'achéte tous mes portables nus donc bon encore 24 mois pour moi ça n'avait pas d'importance...

mais bon a ce qu'il parait, pour les anciens forfaits, l'option orianS63i sera dispo courant janvier, donc si c'est le cas la ça sera de l'arnaque mdrrr

Edit fredfer : trop de lol nuit au lol (et en passant c'est "lol" car "lool" ne veut rien dire...lol)

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
laurent071 a écrit:
une règle d'or : ne jamais accepté de modification de forfait par le service client téléphonique.
ils ont une grosse partie de leurs salaires sur les abo et options et te dise n'importe quoi pour arriver à leurs fins.
donc oui si ca n'apparait pas tu t'est fait avoir.
Donc demain a la 1ere heure tu rappelles pour avoir confirmation et revenir en arrière.
Mais bon vu que c'est toi qui les as contacté je ne sais plus si il y a un délai de rétractation.


D'ailleurs, c'est marrant de voir comme, quand on approche à 2 ou 3 mois de l'échéance de notre engagement, ils deviennent hyper soucieux de nous faite optimiser nos consommations et nos dépenses alors que pendant les 19 ou 9 mois d'avant ils n'avait pas remarqués que nous aurions pu faire des économies, c'est vraiement trop bête..

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
tibou a écrit:
laurent071 a écrit:
une règle d'or : ne jamais accepté de modification de forfait par le service client téléphonique.
ils ont une grosse partie de leurs salaires sur les abo et options et te dise n'importe quoi pour arriver à leurs fins.
donc oui si ca n'apparait pas tu t'est fait avoir.
Donc demain a la 1ere heure tu rappelles pour avoir confirmation et revenir en arrière.
Mais bon vu que c'est toi qui les as contacté je ne sais plus si il y a un délai de rétractation.


D'ailleurs, c'est marrant de voir comme, quand on approche à 2 ou 3 mois de l'échéance de notre engagement, ils deviennent hyper soucieux de nous faite optimiser nos consommations et nos dépenses alors que pendant les 19 ou 9 mois d'avant ils n'avait pas remarqués que nous aurions pu faire des économies, c'est vraiement trop bête..


Ils sont surtout soucieux de te réabonné pour une durée de 24 mois !
mais je me suis toujours posé une question ... au niveau légalité !! sachant qu'on ne signe rien, peuvent t-ils vraiment nous réengager ? quelle preuve ont ils si on décide de résilier !!!

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
la voix vu que tout est enregistré....

fredfer biensur que looool veut dire quelques choses ça veut dire que je ris plus longtemps en fontion du nombre de "o" mdrrrrr

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
lol = Laughing Out Loud donc tes ooo [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. 595664

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Bonjour,

Comment savoir si l'option est bien active?
Car moi j'ai la première version des illimythics et le service client m'a activé l'option sans problème mais j'ai reçu comme sms ou email.
Alors si quelqu'un peut me dire comment être sur.
Merci

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Tu peux pas savoir elle est inscrite nulle part la seul solution c'est de configurer tes boites et que si ça fonctionne pas aprés suivi exacte des tutos ben c'est que c'est pas activé lool

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Ok merci je vais tester cela alors!

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
moi aussi j ai tél a SFR pour activer l option j'ai un forfait illimythic première génération et aucun problème pour sfr a l'activer sauf ... que ça n'a jamais fonctionné !

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Je viens de tester cela fonctionne avec mon adresse mail yahoo mais pas free.
Alors quand ils veulent ils peuvent bounce

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Je possède aussi un illimythics de novembre 2007 et j'ai aussi fais la demande de modif qui sera pris en compte le 4 février pour ma part.

En revanche SFR ma prolongé d'une seule année et non 2. Pour info je m'étais engagé pour 2 ans l'année dernière.

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
ils t'ont prolongé pourquoi?? c'est une option gratuite ça ne te réengage pas

pour free: http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Bonsoir

je comprends pas grand chose !
vous dites que cette option est sans réengagement ???
SAUF QUE : si on a un ancien forfait illimythics alors il sont obligés de changer l'abonnement en nouveau illimythics 3g et donc on en reprend pour 24 MOIS !!!! et ils peuvent activer L'option ! sinon il parait que ce n'est pas possible .
pour info avec le changement de l'abonnement on pert l'option de téléchargement de musique illimités !!!

Quelqu'un peut confirmer ?

merci

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
A Melou : Je suis sur la première génération donc non compatible avec le SL2SFR, la prolongation est pour le changement de forfait.

A jfd85 : 1 ans pour moi de plus et non 24 mois.

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Bon je viens de regarder sur internet pas de prolongation de contrat et pas de modification de mon forfait 1ère génération pour le moment.
J'ai fait le 933 pour savoir.

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
bon oui si tu es une premiére génération et que tu passes à une troisième génération ben tu te réengage la c'est normal mais si tu as déja une troisième ou deuxième génération d'illimythics ben tu n'as pas besoin de te réengager...
aprés pour le réengagement tu as le choix soit 12 mois mais ton forfait augmente de 5 euros normalement
soit 24 mois et vous restez au même prix....il faut faire le 900 pour ajouter l'option, ou changer de génération ou même poser des questions...

mais à savoir que normalement , je dis bien normalement lors d'une revue de presse le directeur générale avait dit que l'option sera activable pour les premiéres générations au cours du mois de janvier donc peu être que maintenant c'est bon... ou dans un avenir trés proche

enfin si vous passez à la dernière génération c'est à dire l'actuelle, vous perdez les mms illimités, le messenger illimité et le téléchargement de musique illimité les forfaits illimythics ont changé depuis le 21 janvier

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
Je viens d'un première génération et je passe en 2eme, j'ai fais la modif avant le 21 janvier.
Pour les 5€ de plus il faudrait que je regarde puisqu'elle m'as dis que je ne payais pas plus.

description[INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i. EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait pour ORIAN S63i.

more_horiz
melou971 a écrit:

enfin si vous passez à la dernière génération c'est à dire l'actuelle, vous perdez les mms illimités, le messenger illimité et le téléchargement de musique illimité les forfaits illimythics ont changé depuis le 21 janvier


Merci pour l'info

Demain je tél a SFR pour annuler mon changement de forfait !!!!
il est clair qu'SFR quand je leur ai posé la question sur la différence entre les deux forfait ( ancien et nouveau illimythic ) ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun changement, a la seul différence que je pourrai activer l'option MAIL

C'est vraiment de voleurs
faite attention
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre