Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Touch HD chez Orange. J'étais chez Bouygues avant et j'ai profité d'une offre pour changer d'opérateur.
Une amie m'a conseillé ce forum pour trouver tout un tas d'informations pour optimiser mon appareil.

Voilà. Sinon je suis fan de ciné, de jeux vidéo mais surtout motard et je pratique les circuit de vitesse en amateur.

A+
Néo (Anthony)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum !!! Présentation Icon_wink

N'hésites pas si tu as des questions. L'équipe est là pour y répondre !!!

A +

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue neozerabbiit
tu roules avec quoi ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut !

Je roule avec Aprilia. J'ai un RSV 1000R 2002 (un ancien) pour tous les jours et un RSV R 2009 pour le circuit (elle est top cette moto par rapport à la version précédente déjà pas mal mais de conception anciene).

Je viens de voir que j'avais un pb. Dans mon pseudo mais mis un "i" de trop. Je voulais recréer autre compte mais comme c'est la même adresse email ça passe pas. Que dois-je faire pour avoir le bon pseudo ?

Néo

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi ! Présentation 61449

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

Pour ton soucis de pseudo, MP et j'arrange ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre