Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionHello tout le monde =)

more_horiz
Bonjour !

Comme c'est apparemment obligatoire, je me présente (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi mais bon ^^ ...)

Je m'appelle Edouard, 17 ans, en Terminale ES. Je vous lis depuis quelques temps, c'est d'ailleurs grâce à vos tutos que j'ai commencé à flasher mon HTC Touch HD depuis peu alors que je le possède depuis février dernier (oui avant j'avais un peu peur mais en fait c'est tout simple ).

J'apprécie particulièrement les rom de NRG, je flashe d'ailleurs en ce moment même mon Touch HD avec sa dernière rom

Que dire de plus... j'adore les nouvelles technologies : Internet, Xbox 360, mon Touch HD etc... Je pense que dès que mon engagement chez SFR se terminera je revriendrai chez Nokia (bien que j'adore HTC), le N900 m'attire beaucoup ^^

Bonne journée à tous !

descriptionRe: Hello tout le monde =)

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum !

By the the way, merci pour la présentation, au demeurant bien faite !

A + l'ami

more_horiz
Bienvenue à toi doud, et merci d'avoir respecter la charte Wink

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink et pour préciser pourquoi la présentation...

Tout simplement car ici comme ailleurs quand on arrive on salue et on se présente, juste une histoire se savoir vivre Wink

more_horiz
bienvenue Doud17

more_horiz
Merci beaucoup Sony, Zepiii, Nvidia et VAG-78 !

@Nvidia : certes, mais cela serait plus convivial, naturel et sincère si on était pas obligé de le faire mais si c'était simplement conseillé ... En tout cas c'est mon avis

Encore merci pour votre accueil, je vous souhaite une bonne journée !